Nagi alla chercher un verre d'eau pour la princesse, juste parce que je joue un rôle aussi non je te l'aurai lancer a la face ton verre d'eau... pensa-t-il avant de revenir avec le verre et de le donner a la princesse. Reo s'éloigna un peu pour commencer a faire la visite a la princesse mais au lieu de le suivre Ayako chuchota a l'oreille de Nagi "J'espère que tu as bien profité de ta misérable vie parmi les humains avec ton frère, car sa s'arrêtera bientôt"
-------------
Nagi s'arrêta brusquement dans ses mouvements, laissant Ayako rejoindre Reo. Comment sa "J'espère que tu as bien profité de ta misérable vie parmi les humains avec ton frère, car sa s'arrêtera bientôt"...? Elle n'est pas humaine..! E-est ce que..? Non non sa doit pas être sa... Se dit le blanc.
Nagi courut dans la chambre de son meilleur ami, il y a trouverai son frère dedans. Sans étonnement quand il ouvrit la porte il y trouva Chigiri et Kunigami a l'intérieur, tout deux entrain de se faire des câlins. Ils sursautèrent a l'entré brusque de Nagi.
Nagi: Chigiri..! J'ai besoin que tu aille rendre visite a Kiyo..! J'ai besoin qu'elle vérifie si Ursula est toujours dans l'océan..!
Chigiri: hein..? Pourquoi..?
Nagi : je viens de voir la princesse Ayako.. Elle vient pour voir Reo car personne n'est encore au courant pour moi et Reo et c'est mieux comme ça apparemment et elle m'a Chuchoter "J'espère que tu as bien profité de ta misérable vie parmi les humains avec ton frère, car sa s'arrêtera bientôt"
Chigiri: Elle serait sortit de l'océan et venu à la surface..?! C'est la pire chose qui puisse arriver!
Nagi: oui... Je suis inquiet.. Je sais pas qu'est ce qu'on va faire contre elle si elle est vraiment monté a la surface.. Elle est beaucoup trop forte pour nous..
Chigiri: déjà vérifions si c'est vraiment elle parce que si c'est pas elle je sais pas si on doit être rassuré ou pas.
Nagi: Chigiri va demander a Kyo de vérifier. Moi je vais la surveiller de près
Chigiri n'eut pas le temps de répliquer que son frère était déjà partit. Le rouge soupira avant d'avancer vers la porte mais une main se posa sur la sienne et le tira en arrière. Une paire de bras l'entoura et une tête se posa dans son cou, un souffle chaud caressait sa nuque.
Chigiri: K-Kunigami
Kunigami: Je ne veux pas que tu y ailles.. C'est dangereux.. Je ne veux pas te perdre, je t'aime trop pour ça.
Chigiri: Mmh... Ce n'est pas moi qui ira vérifier si c'est Ursula ou pas alors t'inquiète pas mon chat..
Kunigami: mmh... Je ne veux pas que tu partes et ne revienne plus.. Pourquoi vous n'enverrez pas Rin à la place plutôt ? Ce serait mieux et tu serais en sécurité..
Chigiri: Que je sois dans l'océan ou à la surface je ne suis pas en sécurité Kunigami...
Kunigami ne répondu pas. Il eut un blanc avant que le roux ne soupire. Il n'avait pas d'autre choix que de laisser sa princesse retourner à l'océan. Chigiri se libéra de l'emprise de son copain et sortit de la chambre et marcha vers la sortie du château suivis de près par le garde. Ils arrivèrent bien vite à la plage et Chigiri se tourna vers Kunigami.
Chigiri: Je veux que tu fasses quelques chose pour moi durant mon abscence
Kunigami: Quoi donc?
Chigiri: Va chercher Rin
Kunigami: Mais je dois protéger Reo!
Chigiri: Tu ne pourras pas le protéger, Ursula est une mage très puissante et tu ne pourras rien faire contre elle. Si tu veux vraiment que Reo sois protégé il lui faut Rin à ses côtés..
Kunigami: Mais...
Le roux ne parla pas pendant un petit moment avant de finalement ocher la tête à contre coeur. Il aurait voulu pouvoir protégé Reo lui même, après tout, c'était lui son garde, pas Rin. Mais il savait que son copain avait raison, il ne faisait pas le poids. Chigiri sauta à l'eau tandis que Kunigami courut vers l'orphelinat.
Une fois arrivé, il entra. Une jeune femme vint l'accueillir. Elle était petite et très souriante.
Femme: Bonjour, je peux vous aider?
Kunigami: Oui je cherche Rin
Femme: Vous êtes un ami?
Kunigami: Oui
Le roux savait que pour la femme, il devait être impressionnant avec sa taille et son armure. Elle lui demanda de le suivre et il la suivit jusqu'à une chambre où elle rentra sans taper. Kunigami rentra dans la chambre et aperçu Rin. Il était allongé, regardant le plafond et seul. Où est donc Isagi ou Bachira? Il n'avait pas le temps pour sa. Le jeune femme sortit de la chambre les laissant que tout les deux. Le verdâtre ne l'avait pas encore remarqué.
Kunigami: Rin
L'intéressé s'assit dans son lit et le regarda d'un regard calme
Kunigami: Nous avons besoin de toi d'urgence au château.
Rin: Il c'est passé un truc avec les jeunes princes?
Kunigami: Ils sont en danger. Une princesse est arrivé au château ce matin. Elle aurait chuchoter quelques chose a Nagi, une sorte de "J'espère que tu as bien profité de ta vie humaine car sa va vite se finir" On suppose qu'il s'girait d'Ursula.. Chigiri m'a bien fait comprendre que, contre elle, je ne pourrais rien faire et que notre meilleur moyen de nous protéger c'est toi. On dirait que je parle de toi comme un objet excuse moi
Rin baissa légèrement la tête, ses cheveux avant cachant son visage. Il resta comme ça quelques seconde avant de relever la tête. Son visage était rempli de haine.
Rin: C'est elle qui m'a séparé de Isagi, elle qui a effacer ma mémoire. Je vais me venger en la tuant, elle ne causera plus de soucis à personnes
Kunigami: Je suis d'accord avec toi mais ne perd pas ton sang froid et ne fonce pas tête baissé.. Elle te reconnaîtra rapidement et surveillera le moindre de tes mouvements..
Rin: Si il faut que j'y laisse la vie pour me venger je le ferais. Elle s'en ai pas pris que a ma relation avec Isagi mais aussi à mon frère, je lui ferais payer!
Kunigami: Ta vengeance n'aura aucune valeur si tu meurs aussi crétin.. Fonce pas tête baissé je t'ai dit.. Garde ton sang froid.. Je suppose que du coup tu viens?
Rin: Bien sur
Il se leva et sortit de sa chambre, suivis de Kunigami. Ils marchèrent dans les couloirs tandis qu'ils entendirent une voix.
?????: Je viens aussi
--------------
Vous en avez pensées quoi?
Désolé pour la longue attente TnT
-1057 mots-
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanficle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...