chapitre 23

102 9 16
                                    

Pendant que Kyo remontée vers le Château Ursula ne s'était pas calmer et était toujours folle de rage.

Ursula: Il suffit ! Je te retrouverai satané Hyoma! Et je t'anneantierait toi et tes maudits humains ! Je me débarrasserai de tout se a quoi tu tiens et avant tout! Je volerai l'amour que cette personne te vout ! Plus rien ne t'appartiendra ! Tu auras tout perdu !

---------

Kyo naga jusqu'au château, elle était à bout de force, les fonds marins étaient loin du château et elle perdait beaucoup de sang. Alors qu'elle nageait toujours vers le château qui lui semblait si lointain elle aperçut une sirène aux cheveux noir et a la queue de sirène noir, Ray! Pensa-t-elle

L'autre sirène semblat apercevoir la jeune blessé, il nagea a toute vitesse vers elle avant de la serrer fort dans ses bras. Elle était blessé ! Que s'était-il passé ?! Se demanda Ray

Kyo: Ray-...

Ray: Ne parle pas.. il faut que tu économise tes forces tu m'expliqueras plus tard..

Ray passa sa main sous la queue de sirène de la jeune blessé et pose sa main dans le dos de celle-ci avant de nager vite vers le château. Une fois arrivé a celui ci les gardes le laissèrent entrer directement, comprennant la gravité de la situation. Il emmena Kyo dans sa chambre et commença a la soigner comme il pouvait.

De leur côté Reo était déjà réveillée et assis dans son lit malgré l'heure matinal, il faisait encore nuit dehors. Il n'arrivait pas à se rendormir. Il repensée a la femme de Nagi. Comment a-t-il pu me cacher sa?.. Il est marié et il m'a rien dit ?.. Il m'aime vraiment ou pas?.. je comprend plus rien moi.. Il me doit des explications et depuis que cette poufiasse est parti il m'en a pas donné. Je sais pas tu es censé m'en donner sans que je t'en demande non?! Je sais que Kunigami m'a dit que avant il avait une femme mais qu'il l'aimait pas mais c'est pas de la bouche de Kunigami que je veux l'entendre mais de la sienne..! S'énerva Reo,perdu dans ses pensées.

Il sursauta quand il sentit une main se poser sur son torse, le forçant à s'allonger. Il n'eut pas le temps de réagir avant qu'un poids ne se fasse sur lui. Il ouvrit les yeux et vu le visage de Nagi proche du siens, c'est yeux luiser grace a la luminosité du soleil levant. Il était a califourchon sur Nagi et le regardait d'un air sérieux. Reo rougi.

Reo: Q-quoi? T-tu veux quoi?

Nagi: Dit moi ce qui te tracasse maintenant

Reo: mmh? De quoi tu parles ?

Nagi : si tu dors pas c'est qu'il y a une raison et de plus tu avais un regard énervé.

Reo: r-rien..

Je veux que se soit toi qui pense en m'en parler et pas moi qui doit te le rappeler.. pensa le violet.

Nagi: Le repas d'hier était pas bon ? Tu es malade ? Tu t'es disputé avec quelqu'un ? Tu es toujours énervé contre le garde qui a blessé Kunigami ?

Reo: Non, maintenant que tu m'y fais pensée je vais aller voir Kunigami

Reo poussa gentiment Nagi sur le côté et se leva du lit et marcha vers la porte. Nagi le regarda partir d'un petit air triste. Reo posa sa main sur la poignée et allait ouvrir la porte mais fut interrompue par la voix de Nagi.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant