chapitre 19

88 9 22
                                    

Kyo: le pacte c'est qui lui donne sa voix et il mourra a 17 ans si il n'arrive pas a sortir en couple avec l'humain qu'il aime

Nagi: mais... Il a 16 ans.. et c'est bientôt son anniversaire..

Kyo: débrouille toi avec sa..

-------------

Nagi était frappée par la dur réalité, il n'avait plus de temps à perdre avec des histoires personnelles il devait agir et vite pour éviter la mord de son frère.

Nagi: Tu peux pas briser ou rompre le pacte ?..

Kyo: impossible

Nagi: ...

Kyo: je te souhaite bonne chance quand tu décideras enfin de te bouger le cul tu viendras me voir

Kyo lâcha un papier qui n'était d'autre que le pacte avec la signature de Chigiri dessus devant Nagi et s'éloigna et sur la route croisa Reo et Kunigami, le violet la regardait très mal tout comme le roux mais le roux moins que le violet. Elle leur tira la langue avant de partir.

Reo se mit a la recherche de Nagi accompagné de Kunigami et le trouva à genoux a terre, il avait l'air désespéré.. Reo ne pensa même plus au fait que Nagi avait une femme mais au fait qu'il lui faisait de la peine il avait l'air désespéré. Il était à genoux, à terre, la tête baissée. Reo s'accroupit en face de lui.

Reo: Nagi..

Nagi ne releva pas la tête à l'entente de son prénom. Reo se mit alors à passer sa main dans les cheveux du blanc.

Reo: Nagi?... Qu'est ce qui ne va pas?...

Nagi se leva et partit dans sa chambre sans parler. Kunigami et Reo s'échangèrent un regard inquiet pour le blanc.

Reo: c'est le fait que j'ai rencontré sa femme?..

Kunigami : je ne pense pas que se soit sa..

Reo: c'est quoi alors ?... Pourquoi j'ai l'impression qu'il me cache des milliers de choses...

Kunigami : mmh.. et c'est choses doivent pas être faciles à porter je pense..

Reo: j'aimerais qu'il me fasse confiance à 100%.. Qu'il me dit tout se qu'il a sur le cœur, qui le préoccupe..

Kunigami : mmh.. tu devrais le rejoindre non?..

Reo : il est parti dans sa chambre pas la mienne sa veut peut être dire qu'il veut pas être dérangé non?..

Kunigami : peut-être mais tu ne peux pas le laisser seul dans cet état..

Reo: tu as raison.. mais je veux pas le forcer a devoir accepter ma présence non plus..

(Changement de pov)

Nagi était assit sur le bord de son lit, il fixai le sol sans rien dire mais son cerveau était en ébullition.

Il était épuisé, pas physiquement mais moralement, il en pouvait plus de cette situation. Il en avait marre de tout, de ne pas avoir pu choisir quoi faire ou avoir la liberté de se qu'il voulait faire dans le passé ou même maintenant, d'être constamment en guerre soit avec sa femme ou soit avec son père ou défois même son frère. Marre de devoir cacher qui il est auprès de la personne qu'il aime et de son ami. Marre de devoir avoir une telle pression sur les épaules, il aurait préféré que Chigiri ne fasse jamais ce pacte mais s'il ne l'avait pas fait il ne serait jamais sorti avec Reo ou rencontrer Reo. Il haïssait déjà cette histoire de pacte mais maintenant qu'il apprend que Chigiri va sûrement mourir il ne connait pas le mot supérieur a haïr mais c'est ce qu'il ressent. Il est fatiguée de cette situation

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant