Kunigami ne sut quoi répondre a celà. Il pensait que c'était Reo qui l'avais choisi mais pas du tout, c'était ses compétences qui l'on mené jusqu'ici, jusqu'à ce grade. Ils ont sûrement raison se dit le roux. A cette pensé, Kunigami se mit a bailler et Chigiri le traina en dehors de la chambre du violet en remerciant celui ci d'un signe de tête avant de rentrer dans la chambre du roux et de se laisser tout deux tomber dans le le lit et de directement tomber dans les bras de Morphée
---------------
Le lendemain matin, a son réveille, Chigiri entendu des voix parle entre eux. La lumière du soleil pénétré dans la chambre, réchauffant la pièce. Le rouge bailla avant de se lever de regarder autour de lui. Il aperçu Kunigami et Rin discuter et les deux amis humains de Rin regarder les lieux impressionné. Chigiri se frotta les yeux en baillant avant de se lever et partir se lover dans les bras du Roux.
Kunigami : Oh- tu es réveillé ma princesse
Le roux sourit avant de passer sa main dans les longs cheveux rouge de son compagnon, sous le regard bleu ciel du verdâtres. Kunigami serra légèrement le rouge contre lui, tandis que le copain du roux s'apprêter déjà a de nouveau, rejoindre les bras de Morphée.
Kunigami : Il est plus l'heure de dormir ma princesse, te rendort pas
Le rouge ralla légèrement tandis que le plus grand continuait de caresser doucement les cheveux emmêlé de son copain. Rin ne quitta pas le couple des yeux, non pas par méfiance mais par curiosité. Il ne comprenait pas, il avait l'impression d'avoir déjà vécu sa, dans le passé, lui et quelqu'un d'autre mais qui? Sa ne pouvait pas être son frère, Itoshi Sae bien que son frère lui avait déjà caressé les cheveux mais il savait que ce n'était pas son frère.
Il sursauta lorsqu'une main de posa sur son épaule, interrompant ses pensé. Il tourna la tête vers la personne qui avait interrompu le fil de ses pensées. Il se retrouva face a une petite tête aux cheveux bleu aux yeux bleu foncé, Yoichi Isagi. Le bleuté le regarda avec un air légèrement inquiet
Isagi: Tout va bien Rin?... Tu regardes bizarrement Kunigami et Chigiri depuis tout a l'heure...
Rin: Ce n'est rien, te préoccupe pas de sa
Le verdâtres repoussa froidement la main du bleuté qui était toujours poussé sur son épaule. Isagi sembla légèrement déçu et triste de cette action, il partit rejoindre Bachira avec une Petite mine.
Rin: mmh....
Chigiri: Tu devrais pas le repousser comme sa, il était juste inquiet et voulais être sûr que tu allais bien. Les humains ne sont pas méchant et tu le sais. Tu es déjà venu à la surface dans le passé et tu sais qu'ils ne sont pas méchant
Rin: Je suis jamais venu ici vous devez faire erreur mon prince
En même temps nous n'avons pas confirmation qu'il est vraiment venu ici. Nous avons juste le témoignage de Isagi mais Rin a perdu la mémoire et s'en souvient pas. Sa se trouve, Rin n'est jamais venu ici pensa le Rouge.
Le ventre de Chigiri se mit a gargouiller, interrompant la conversation que Rin et Kunigami venait de commencer a entreprendre tout deux. Le roux baissa la tête vers le rouge. Le jeune couple se regarder les yeux dans les yeux.
Chigiri: ai faim
Kunigami : Tu n'as cas aller prendre a manger et en rapporter ici pour Rin, Isagi et Bachira
Chigiri : d'accord
Le rouge quitta la chambre tandis que la conversation entre la sirène et le roux reprenait. Bachira et Isagi regardait la décoration, c'est sa une chambre de garde? Ou c'est une chambre royal? Se demanda Isagi tandis que son meilleur ami, lui, toucher à tout ce qu'il pouvait, faisant tomber pas mal d'affaires sans les remettre à leur place. Mais au grands étonnement du bleu, les objets qui tombaient sans être remis a leur place par le bicolore ne semblait ni l'énervé ni l'inquiéter. Il avait l'air de s'en ficher ou il est tellement pris dans sa conversation qu'il s'en rends même pas compte ?
Un cri rétentit dans le château avant que Chigiri ne rentre précipitamment dans la chambre et n'aille se réfugier derrière Kunigami en criant «On m'attaque !!». Le roux sortit sa lance tandis que Rin se mit en garde, près a en découdre avec l'ennemi qui avait osée s'en prendre a son prince. Quelques choses rentra dans la chambre avant qu'il n'y eut un long silence.
Kunigami : Hum...
Kunigami fixa le chat de la famille royal, un petit chat blanc avec de magnifiques yeux bleu ciel. Le félin miaula avant de s'assoir au milieu de la pièce. Rin soupira et détendu ses muscles tandis que Bachira se mit à rigoler, vite suivie par isagi. Le roux rangea sa lance et s'approcha du félin avant de le prendre dans ses bras. Il colla le chat contre son thorax et caressa le doux pelage du félin à la couleur neige.
Kunigami : Ce n'est qu'un chat ma princesse, ce n'est pas méchant
Chigiri : M-mmh...?
Rin: Pour faire simple, pour les humains, un chat c'est l'équivalent d'un poisson pour nous.
Chigiri : Mmh? C'est pas méchant ?
Kunigami : Non regarde, il est tout gentil et tout sage
Chigiri s'approcha légèrement du roux et hésita a poser sa main sur le chat. Il n'en avait jamais vu avant, ni même entendu parler. C'est une bête toute poilu avec un petit museau rose et des petites moustaches, des petites pattes.
Au finale, il décida de faire confiance a son compagnon et de poser la main sur le dos du chat. Il fut surpris par la douceur du pelage du chat. Il caressa doucement le chat, des étoiles dans les yeux. Kunigami sourit a cette vision
Kunigami : Tu vois? Je te l'avais dit
Chigiri sourit a son copain avant de continuer a caresser le doux pelage du chat.
Chigiri: C'est beau et tout doux
Rin: Y a pas a crier comme sa mon prince... On était près a se battre contre un mec qui c'est infiltré dans le château nous... Pas à nous battre contre une boule de poils sur patte...
Chigiri : Rohh, ça va, je suis sur que toi tu savais pas ce que c'était non plus
Rin: Si je le savais parfaitement
Rin soupira. Isagi se rapprocha du verdâtre et caressa les cheveux de Rin pour tenter de le calmer. Le plus grand regarda le bleu avec un légère surprise. La sentation de tout à l'heure, la main qui passer dans mes cheveux alors qu'il n'y avais personne et que ce n'était pas des souvenirs avec Sae, c'était la sienne. Celui qui, dans mes souvenirs, me caressait les cheveux c'était lui, Yoichi Isagi mais comment? C'est un humain et moi une sirène... Pensa Rin
-------------
1135 mots
Vous en pensez quoi?
Si vous avez des idées pour la suite de l'histoire je suis preneuse (même si je ne suis pas en manque d'inspiration)
Si vous avez des idées pour une prochaine histoire de se type pour un Isagi x Rin je suis preneuse
Vous voulez des choses dans cette histoire ? Vous voulez voir où revoir des choses (genre lemon ect ) (même si je ne promets pas de refaire ou quoi)
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanficle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...