Chapitre 12

119 10 19
                                    

Chigiri n'en dévoila pas plus, il ne voulait pas que le roux sache, après tout c'était un humain il ne doit pas être au courant de tous sa. Nagi compris vite que Chigiri ne pouvait pas plus parler aussi non Kunigami pourrait se douter de quelques chose ou de le trouver bizarre.

-----------------------

Kunigami : tu réponds pas à la question ?

Chigiri fit non de la tête. Kunigami haussa les sourcils.

Reo: du coup lui c'est ton frère ?

Nagi regarda Reo qui désignait Chigiri. Nagi ocha de la tête, Reo le regarda avec interrogation.

Reo: pourquoi tu nous as jamais parlé de lui?

Kunigami : moi si

Reo se prit encore une balle dans le cœur, Nagi avait parlé de son frère à Kunigami mais pas à lui?.. Kunigami avait quoi de plus que lui?.. Pourquoi Nagi souriait, rigolait, raconter des choses a Kunigami et pas lui?.. c'était le fait qu'il soit noble qui l'en empêche ?..
Dans tout les cas pourquoi il pensait à sa? Nagi ne pourra jamais devenir son copain car lui aussi c'est un homme, il ne pourra jamais lui offrir une descendance et puis il n'ose même pas penser à la réaction de ses parents ou sont peuple s'ils l'apprennent.

Cette histoire d'amour en vers Nagi commence à agacer Reo, cet amour est impossible et pourtant il ne pouvait s'empêcher de l'aimer, il a beau tout faire pour l'oublier cinq minutes ne plus pensé a lui pourtant c'était impossible, Nagi revenait toujours dans son esprit malgré tout ses efforts. Ils ne savaient plus quoi faire, puis Nagi aime Kunigami.. pas lui..

Nagi le sortit de ses pensées en se collant à lui, un visage inquiet. Pourquoi était-il inquiet ? Reo n'aimait pas voir Nagi inquiet, et revoilà que sa recommencer.. la source de ses pensées était encore Nagi. Tellement qu'il était perdu dans ses pensées a cause du grand blanc aux yeux gris/marron qu'il en avais renversé son verre sans faire exprès lors du repas de famille d'hier.

Nagi commença à le secouer, Reo le regarda droit dans les yeux et ne put s'empêcher de penser que ses yeux étaient magnifiques.

Nagi : Reo !!

Reo: mmh? Oui quoi? Pardon j'étais perdu dans mes pensées

Kunigami : on l'a remarqué, il t'a appelé au moins dix fois et tu ne lui a jamais répondu.

Reo: ah.. désolée Nagi.. tu voulais quoi?

Nagi: tu m'avais l'air un peu triste donc je voulais m'assurer que tu allais bien mais comme tu ne me répondais pas.

Kunigami : moi je dit sa je dit rien il y a ton frère entrain de dire que tu t'es jamais inquiété pour personne a part Reo, Bizarrement !

Nagi lança un regard noir a Kunigami et Chigiri, Kunigami se tue et Chigiri regarda le ciel. Reo Rougi en entendant Kunigami dire se que voulait dire Chigiri avec ses mains.

Nagi: c'est quoi vos sous-entendus là.. on a plus la droit de s'inquiéter pour un ami?

Kunigami : Un ami? T'es sûr de ça?

Nagi: mais oui ! Rahh vous me saouler viens avec moi Chigiri on y va

Nagi marcha en direction du château suivis par Chigiri, Kunigami et Reo restèrent sur la plage regardant tout deux les deux frères s'éloigner. Nagi rentra dans la château suivis d'un Chigiri regardant le château impressionné, c'est vrai que lui n'avait pas vécu la même expérience que Nagi. La sirène aux cheveux blanc alla dans sa chambre et chercha après un bout de papier et un stylo une fois qu'il eut trouver sa il le posa sur le bureau et demanda a Chigiri de s'assoir sur la chaise, celui ci obéit et s'assit sur la chaise.

Nagi: raconte moi se qui c'est passé en écrivant sur se bout de papier.

Chigiri commença à écrire pendant un long moment et du réclamer une deuxième feuille, Nagi lui donna un autre bout de papier et le garçon aux cheveux rouge put continuer d'écrire. Une fois fini il tendu le papier a  Nagi, celui-ci prit le bout de papier et commença à le lire à voix haute.

Nagi: «La dernière fois qu'on c'est parler je t'avais dit que je voulais trouver un mage pour qu'il puisse me transformer en humain, pendant la nuit j'ai cherché dans fonds de l'océan et j'ai trouvé une mage qui a accepté de me transformer en humain en échange de quelque chose j'ai accepté le pacte sans le lire.. et depuis j'arrive plus à parler, j'ai plus de voix.. Je me suis évanoui sur la terre ferme dans la petite grotte où le roux m'a trouvé j'ai passé mes journées et mes nuits là bas pendant 2-3 jours je ne sais pas trop.. j'étais effrayé j'entendais des bruits bizarres et j'étais affaibli et j'avais personne avec moi.. je voulais tellement te revoir, te faire un câlin.. j'avais si peur.. mais je savais que tu te rendrai compte de mon absence et chercherai après moi et irait jusqu'à devenir humain toi aussi pour venir me chercher»

Nagi ne savait pas quoi dire.. il était touché par le fait que Chigiri ait eu très peur et qu'il voulait qu'il soit là pour l'aider et le rassurer mais il était aussi en colère contre lui. Ce fut la colère qui prit le dessus.

Nagi: Comment as-tu pu faire ça?! Tu es irresponsable ?! Tu as tout lâché pour un foutu humain ! Ta signer un contrat sans le lire ?! Et si c'était dangereux ?! Et tu as pensé à moi ?! J'étais mort d'inquiétude ! Père va nous punir tout les deux pour tes conneries !

Chigiri baissa la tête les larmes aux yeux. Il n'aimait pas se faire crier dessus et encore moins par son aîné. Reo passant dans le couloir au même moment fut inquiet d'entendre Nagi crier comme ça, il avança vers la chambre et ouvrit la porte, il aime pas rentrer sans taper mais il préfère rentrer tout de suite sur prendre son temps. Il trouva un Nagi en colère et un Chigiri a la tête baissée. Il s'approcha de Nagi en étant inquiet. Il posa sa main sur le dos de celui-ci.

Reo: hey.. Pourquoi tu lui Crit dessus?.. même si tu es en colère tu pourrais juste légèrement haussé le ton mais pas crier comme sa..

La colère en Nagi ne descendit pas, il n'en revenait pas.. son frère avait signé un contrat sans le lire et si sa avait était dangereux pour lui?! Enfin "si" ? Aucun des deux ne connait le contrat et se que Chigiri doit a se mage

Hey!

Voilà pour le chapitre 12 ! J'avais pas trop le temps de le finir donc sorry pour la fin 😅

~1102 mots ~

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant