Isagi n'écouta pas la réponse du verdâtre, il venait enfin de découvrir pourquoi Rin lui semblait si familier
--------------
Isagi: Je sais qui tu es maintenant ! Je m'en rappelle !
Rin: mmh? Je ne te connais pas
Isagi: Bien sûr que si Rin...
Bachira échangea un regard entre la sirène et son meilleur ami.
Rin: Non, je sais parfaitement ce que je dis!
Isagi: Rin! Souviens-toi d'un Yoichi Isagi..
Rin: nan! J'en connais pas!
Isagi eut un mouvement de recul, Rin ne le reconnaissait pas..? Lui, son premier amour...? Ils avaient tout deux étaient en couple, Rin était sous forme humaine a se moment là mais il avait avouer a Isagi sont secret et celui ci l'avais accepté sans faire d'histoire mais du jour au lendemain le verdâtres a disparue et n'est jamais revenu.
Bachira : Isagi tu dois te tromper de personnes..
Isagi: Nan, je sais ce que je dis..! Des sirènes aux cheveux verdâtres, aux yeux bleu ciel et qui est une sirène qui s'appelle «Rin» il y en a pas partout !
Rin: nan je ne te connais pas, tu dois te tromper, bref, je n'ai pas de temps a perdre avec toi
Sur ses mots Rin marcha vers les escalier qui menait jusqu'au château royal sous le regard des deux amis. Isagi était perturbé, pourquoi Rin avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace? Pourquoi Rin ne le reconnaissait-il pas? Ne voulait-il ne plus jamais entendre parler de lui au point de faire genre de ne pas le connaître. Bachira prit parole, sortant son meilleurs ami de ses pensées.
Bachira: Il est au courant que là haut se trouve le château et que si il s'en approche les gardes le réduirons en poussières
Isagi: mmh? Il doit être au courant non? Enfaite je pense que non..
Isagi détourna le regard de son meilleur ami pour pouvoir regarder la personne, qui était il y a autre fois, son copain. Celui ci était déjà tout en haut des escaliers. Le coeur du bleu se serra, et si les gardes décidaient de l'attaquaient après tout Rin était sur la plage privé du prince Mikage et voilà que maintenant il veut débarquer dans le château Malgré que le jeune verdâtre pouvait se faire passer pour une personne importante en portant des vêtements de noble, les gardes ne le laisseraient pas passer et si la jeune sirène insiste trop au goût des gardes, ils l'attaquerons. Avant que le bleu n'eut le temps de réfléchir, ses jambes se mirent a courir toutes seule et il attrapa le bras de Rin, arrêtant celui ci dans sa marche vers la château. Le plus grand tourna sa tête vers Isagi apparement surpris de voir un air inquiet sur le visage du plus petit.
Isagi: Attends Rin!... Tu ne peux pas débarquer comme sa dans un château, les gardes ne te laisserons pas passer et si tu insiste ils t'attaquerons et pourraient te blesser...!
Rin: Tu es inquiet pour moi? Je suis peut être une sirène mais je suis également un mage rappel toi donc ne t'inquiète pas, c'est pas quelques petits gardes humains qui m'arrêterons
Isagi: Laisse moi t'accompagner alors...!
Rin: Fait ce que tu veux de ta vie mais tu viendras pas te plaindre si tu es rechercher par la famille royal après pour avoir rentrer dans leur château par effraction
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanficle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...