chapitre 49

57 5 16
                                    

Malheureusement, notre vie de couple fut de courte durée car un jour, lorsque j'étais en route pour rejoindre Isagi a la plage je croisa une femme. Une femme qui me paraissait étrange sur le coup mais que je préféra ignorer. Je remarqua, cependant, bien vite, que cette femme était en train de me suivre. Je reconnu vite une aura familière qui se dégager de la femme, l'aura d'un mage. Ce n'est que trop tard que je réalisa que cette mage était là pour moi, pour me ramener au château. Ce jour là, elle me força a tout oublier avec un sort, j'oublia toute ma vie sur terre et repartit m'enterrer dans les fins fond de l'océan, loin de Isagi. Tout sa a cause de une femme, une mage, Ursula...

-Fin du Flashback
Retour au présent-

--------

Je me souviens de tout! Ça y est! Je peux enfin comprendre..! Pensa le verdâtre. Il faut que j'aille parler a Isagi.. maintenant, je n'ai pas la patience d'attendre

Rin sortit de son dortoir. Il partageait ce dortoir avec trois autres personnes mais malheureusement il n'était ni avec Bachira ni avec Isagi, Mais bon, les personnes de ce dortoir sont gentil aussi.

Il courut vers la porte du dortoir de Isagi et une fois arrivé devant la chambre du bleu, il actionna la poignée mais la porte ne bougea pas. Eh..? C'est fermé a clé ? Pensa le verdâtre. Bizarre ils ferment jamais a clé normalement, bon bah toquons du coup... Rin toqua a la porte et attendu que quelqu'un déverrouille la porte mais rien ne se produit.

Rin: Isagi..? Bachira..? Vous êtes là..?

Il n'entendu rien. Ils sont partient où c'est deux là ? Maintenant qu'on c'est rencontrer ils ne partent plus sans moi.. pensa le verdâtre. Il toqua de nouveau a la porte. Une voix sèche lui répondu derrière la porte, il l'a reconnu tout de suite.

Isagi: Laisse moi je veux parler a personne..

Rin: Mais.. Isagi.. Pourquoi...? Maintenant que je me souviens de tout, que je me souviens de toi, de toi mon premier amour, toi tu veux plus me parler...?

Isagi: Laisse moi.. Sa fait depuis ton retour que j'espère sa.. mais après le départ de Bachira j'espère plus rien.. Quand tu m'a abandonné c'est Bachira qui c'est occupé de moi.. C'est Bachira qui m'a réconforté et on c'est promis de rester toujours ensemble.. voilà qu'on est séparé..

Rin : Hein..? Mais pourquoi il est parti..? Puis Isagi tu sais c'est pas ma faute.. on ma fait perdre la mémoire et on m'a ramené de force au château..

Isagi: La ferme.. Il est partit parce qu'il vient d'avoir 18 ans.. A cette âge, l'orphelinat ne nous offre plus refuge...

Rin: Mmh.. mais je suis la moi maintenant.. Tu pourrais ouvrir la porte..? C'est désagréable de parler a travers la porte..

Isagi: Non dégage... Tu m'a abandonné et tu le feras de nouveau.. Rien n'est plus important que le château pour toi.. tu es leur soldat le plus fort, que tu le veuilles ou non ils viendront te chercher et tout le monde m'aura abandonné...

Rin: Je te promets que non.. Isagi..

Isagi: Je veux rester seul.. part..

Rin ne savait plus quoi dire, son copain le rejette, ce qu'il croyait une bonne nouvelle pour son copain lui est enfaite inintéressante. Tout ce que pensais son copain était le départ de Bachira. Rin y connaissez peut être pas grand chose mais il lui semblait pourtant que le bleu pourrait aller voir son meilleur ami a l'extérieur de l'orphelinat ou que Bachira pourrait venir rendre visite a Isagi de temps en temps.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant