chapitre 20

113 8 25
                                    

Nagi se calla dans les bras du plus jeune et s'endormit, Reo caressa un peu ses cheveux et s'endormit bercé par la respiration de Nagi.

----------

De son côté Chigiri était dans les jardins et regardait le ciel étoilé, il était perdu dans ses pensées, tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua pas la personne qui l'observer de loin.

Kunigami, dos contre un mur regardait le jeune garçon. Il se dit que maintenant qu'il ressemblait vachement a une fille, une très jolie fille. En voulant venir fumer une petite cigarette il l'a remarqué, perdu dans ses pensé la tête levé vers le magnifique ciel étoilé. Il fumait pas souvent mais il lui arrivait defois de vouloir fumer une petite cigarette. Il le regardait depuis cinq minutes sans s'approcher de lui car il ne savait pas trop quoi lui dire, il soupira et s'approcha avant de s'assoir a côté de Chigiri sur le banc. Celui ci sortit de ses pensé et le regarda.

Kunigami : Salut

Chigiri lui répondu par un signe de tête.

Kunigami : ça va? La journée a était remplie d'émotion tu trouve pas?

Chigiri ocha la tête. Defois Kunigami se disait qu'il avait l'impression de faire une monologue (conversation ou la personne parle seul) car il n'obtient de réponse de vive voix, je suis sur sa voix aurait pu être magnifique.. pensa Kunigami. Kunigami soupira avant de sortir un paquet de cigarettes de sa poche et d'en sortir une du paquet et de le ranger alors que Kunigami sortie son briquet il sentit une main lui tapoter l'épaule, il regarda la personne qui venait de lui tapoter l'épaule, c'était Chigiri qui le regardait avec interrogation. Il lui montra la cigarette avec interrogation.

Kunigami : tu veux savoir se que c'est, c'est sa?

Chigiri ocha la tête. Kunigami fut un peu surpris qu'il ne connait pas la cigarette.

Kunigami : Et bien c'est une cigarette, c'est un petit rouleau de tabac haché enveloppé dans une fine feuille de papier

Chigiri lui fit un signe qu'il en voulait une aussi, il doit pas connaître les dangers de cette création de l'enfer se dit Kunigami

Kunigami : Non Chigiri, c'est pas bon pour la santé sa te pourris la santé et te provoque de nombreuses maladies je ne te donnerai certainement pas sa.

Chigiri demanda a Kunigami "si c'est dangereux pourquoi tu en prends?" En langue des signes

Kunigami : eh bien j'ai commencé une fois et enfaite c'est quelque chose d'additif car il y a de la nicotine dedans et sa joue sur une certaine notion de plaisir/récompenses dans le cerveau et donc sa en devient addictif, au début j'en prenais beaucoup mais j'ai eu de la chance de savoir arrêter maintenant j'en prend très peu je dirai une fois tout les deux mois, mais vraiment Chigiri ne prends jamais cette merde.. c'est vraiment pas bon et je veux pas que tu en prennes..

Chigiri ocha la tête. Kunigami alluma sa cigarette et la a ses lèvres et commença à fumer sous le regard de Chigiri qui le regardait mi curieux mi dégoûter qu'il se bousille la santé. Kunigami enleva sa cigarette de sa bouche et tendu quelques chose a Chigiri.

Kunigami : tient c'est un bonbon c'est innofensif, enfin si tu en mange trop si

Chigiri le prit et retira petit emballage qui protéger le bonbon.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant