Chapitre 11

118 9 32
                                    

Kunigami regarda a l'horizon, les douces vagues les oiseaux qui survolaient la mer en pensant a se qu'il c'est passer sur ce bateau, sa chute, sa noyade, son sauveur et sa promesse de le retrouvait. Il était perdu dans ses pensées. 

Il sortit de ses pensées et décida de marcher sur le bord de la plage. Il marcha en regardant le sable a ses pieds, en écoutant le clapotis des vagues, c'était reposant. Il continua a marcher et releva la tête, il aperçu une sorte de grotte avec de l'eau et du sable, intrigué il décida de s'y aventurer, il n'avait jamais explorer se côté de la plage. C'était une mini-grotte, il y avait un peu d'eau et du sable, l'eau reflété sur les parois rocheuse, c'était magnifique. Il baissa le regard et aperçut une silhouette, il y avait une personne. Kunigami s'approcha prudemment de cette personne. La personne avait de long cheveux rouge et semblait dormir. Kunigami posa sa main sur l'épaule de la personne et la secoua un peu. La personne ouvrit légèrement les yeux et le regarda quelques instant, Kunigami fut surpris par la beauté des yeux de celui ci, il était d'un rouge virant presque au rose. La personne réalisant la présence de Kunigami partit se cacher au fond de la mini-grotte.

Kunigami: Bah.. N'est pas peur.. Je vais pas te faire de mal..

La personne le regarda un peu, effrayé. Kunigami décida de s'accroupir et de faire un mini-sourire a la personne pour la rassuré et essayer de lui prouver qu'il n'était pas méchant et qu'il ne lui voulait aucun mal.

Kunigami: Moi c'est Kunigami j'ai 19 ans (Je sais que dans l'anime il a pas 19 ans mais dans ma fanfiction il aura 19 ans) et toi?

La personne la regarda un peu plus rassuré mais ne lui répondu pas.

Kunigami: Tu veux pas répondre? Pas grave, que fais-tu ici?

Il ne lui répondu de nouveau rien. Kunigami ne comprenait pas pourquoi celui-ci ne voulait pas lui répondre, il essayait pourtant de paraître le plus gentil possible..

Le garçon, voyant que le fait qu'il ne lui répondait perturbait Kunigami, il décida de lui faire un signe pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas parler. Kunigami le regarda avec curiosité avant de comprendre

Kunigami: Tu es muet?

La personne ocha la tête

Kunigami: Ah.. désoler..

La personne ne fit que un signe de main pour signifier que c'était pas grave

Kunigami: Tu es une fille?

La personne fit non de la tête. Kunigami le regarda surpris, avec un physique pareil il aurait parié que c'était une fille.

 Kunigami le regarda surpris, avec un physique pareil il aurait parié que c'était une fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant