chapitre 8

96 10 9
                                    

Le lendemain Nagi ouvrit les yeux et sentis une étreinte autour de sa taille, il rougit légèrement il savoir qui c'était. Nagi posa sa main sur celle de Reo qui était poser sur ses abdos dénudé. Il caressa un peu la main de Reo savant que celui ci dormait encore. Il prit délicatement sa main et la pose sur le lit et sortis du lit.

Il prit son tee-shirt de hier comprenant qu'il ne pouvait pas faire comme quand il était une sirène et se promener torse nu. Il l'enfila et lança un dernier regard au visage endormi et paisible de Reo avant de sortir de la chambre, il ferma la porte derrière lui.

Nagi venait de passer la meilleure nuit possible alors qu'il est en lieu inconnu, il ne comprenait pas vraiment pourquoi parce que il ne sais rien passer de nouveau comparé a d'habitude. Nagi pense que c'est la présence de Reo qui lui a fait une si bonne nuit mais il retira cette idée de sa tête car Kyo dormait également contre lui et il ne passait pas si bien.

Nagi, tellement absorbée par ses pensée ne se rendu même pas compte de la Présence de quelqu'un a côté de lui accoudé contre le mur

???: eheh tu es resté dans sa chambre vous avez du dormir ensemble du coup.

Nagi se tourna surpris vers la personne qui venait de parler. Il reconnut les cheveux roux de Kunigami.

Nagi laissa pour seul réponse a Kunigami un ochement de tête.
Kunigami haussa légèrement les sourcils.

Kunigami : un problème ?

Nagi: bah enfaite je comprends pas vraiment..

Kunigami : qu'est ce que tu comprends pas ?

Nagi: j'ai passé la meilleure nuit de ma vie.. pourtant rien ne c'est passé différemment de d'habitude mise à part qu'à la place de ma femme c'était Reo..

Kunigami : bah on est bien d'accord que ta femme tu ne l'a jamais aimer et tu ne l'aime pas?

Nagi ocha la tête

Kunigami : Mais sauf que Reo tu l'aime et pas ta femme, donc tu n'a pas les même ressenti avec Reo que tu as avec ta femme

Nagi: mais j'aime pas Reo moi..

Kunigami : arrête tu le dévore des yeux ! Même un aveugle le verrai !

Sauf que Nagi ne pouvait pas aimer Reo.. c'était un humain et lui une sirène.. leur amour était impossible..

Nagi: tu la dit toi même que notre amour n'était pas possible Kunigami

Kunigami : ouai j'avoue.. tu ne pourras pas lui apporter de progéniture et tout le tralala en plus tes pas noble ou riche vois le comme tu veux.. donc enfaite tu as très peu de chance que ses parents l'accepte mais Reo a l'air de beaucoup t'apprécier puis comme je l'ai dit c'est a vous de choisir la personne que vous aimez et a personne d'autre.

Kunigami sourit et caressa les cheveux de Nagi.

Kunigami : t'inquiète pas je vais t'aider

Nagi: mmh? Mais.. il va jamais m'aimer..

Kunigami : laisse faire le pro, déjà, tu quitte pas cette chambre !

Kunigami poussa Nagi a l'intérieur de la chambre de Reo. Nagi manqua de tomber sous la force que Kunigami avait mis pour le pousser dans la chambre mais fut rattraper par une paire de bras. Nagi regarda la personne qui l'avait rattraper et sans grande surprise c'était Reo qui avait du se réveiller sauf que.. Reo était à moitié dénudé.. il n'avait qu'une serviette autour de sa taille, son corps était rempli de gouttes d'eau qui dévalent sur sa douce peau assez pâle. Des gouttes tomber de ses cheveux encore trempé. Nagi rougi a cette vu.

Reo: ça va?

Nagi ne lui répondit pas alors Reo le tourna face à lui laissant a Nagi une encore meilleur vue. Reo le regarda avec un petit regard inquiet en le voyant rouge, c'était-il fait mal? Reo colla alors Nagi a lui et mis sa main sur son front pour prendre sa température.

Reo: c'est bizarre ta pas de fièvre pourtant tes tout rouge..

Nagi sentit le torse humide et mouillé de Reo trempé son tee-shirt blanc et sentit la peau de Reo presque sur la sienne. Reo se rendit alors compte qu'il était entrain de mouiller le maillot de Nagi et recula un peu et pus apercevoir le torse musclé de Nagi car le tee-shirt blanc de Nagi étai trempé et étai devenu transparent, il rougit.

Tout deux tournèrent leurs têtes pour regarder ailleurs gêner mais aussi pour cacher leur joue qui les brûlaient.

Ce n'est que après quelques minutes que Reo décida de regarder Nagi.

Reo: tu devrais aller prendre une douche, elle sont là

Reo lui indiqua une porte dans la chambre et Nagi se dirigea vers celle ci et rentra dans la salle de bain de Reo qui sentait très bon mais surtout le délicieux parfum de Reo.

Reo quand a lui décida de prendre un livre et de s'allonger sur son lit et de commencer a le lire. Le livre parler sur les sirènes, c'était l'un de ses livres favoris car il admiré beaucoup la beauté de c'est être, ils sont magnifiques et ont un chant magnifique mais il regrettait de ne jamais pouvoir en rencontrer une et pouvoir lui parler, il aurait bien aimer mais les sirène ne sorte jamais du fond des océans.

Nagi finit de prendre sa douche et remarqua qu'il n'avait pas de vêtements, il décida donc de faire comme Reo et de mettre une serviette autour de sa taille et de sortir de la salle de bain, grace a la bague et la magie de Kyo il ne se re transformer pas en Sirène au contact de l'eau.

Lorsque Reo entendu la porte de la salle de bain il releva la tête et tomba sur un Nagi au cheveux trempé et dégoulinant, son torse musclé et dégoulinant, il rougi fort. Nagi est le plus beau des hommes qu'il est rencontrer à ses yeux, il est d'une beauté incroyable,d'une gentillesse incroyable également et un corps bien bâti, pour lui Nagi est l'égale d'une sirène.

~1003 mots~

Alors??

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant