chapitre 14

102 9 31
                                    

Reo soupira, dit au revoir a Kunigami et regagna sa chambre où il se logea dans les bras chaud de Nagi, il le regarda dormir paisiblement et sourit légèrement avant de fermer les yeux et de tomber dans les bras de Morphée

----------------

Le lendemain Reo ouvrit délicatement les yeux et les referma aussi tôt aveugler par les rayons du soleil qui pénétraient dans la chambre. Il ouvra lentement les yeux afin de s'adapter a la luminosité de la pièce.

Il sentait une paire de bras qui entourait sa taille et une tête posé contre son dos. Il n'avait qu'une seule personne avec qui il peut dormir comme sa, Seishiro Nagi. Le garçon d'environ 1m90 aux cheveux blanc en bataille et ses magnifiques yeux gris marronatre ou il aimait tant y plonger son regard et se perdre dedans. Dans ses moments là il le pensait plus a rien a part a une seule chose, enfin une seule personne plutôt, cet humain qu'il a rencontré sur la plage, son chat sur son dos. Il n'a jamais autant aimée se chat qui fuyez tout les deux secondes, c'est grace cette boule de poil fuyards qu'il la rencontré et il en est très heureux.

Reo ne bougea pas. Reo devina a la respiration de Nagi que celui était réveillé, il continua de ne pas bouger il aimait vraiment les câlins de de genre surtout ceux de Nagi, enfin il n'a fait des câlins que a Nagi en même temps.. Nagi lui fait des câlins en dormant ou en étant réveillé le matin et que lui dormait encore comme aujourd'hui mais aussi non la journée il ne lui en faisait pas peut être un peu au soir mais pas longtemps. Reo resta immobile espérons que Nagi ne se rende pas compte que son cœur battait plus vite.

Nagi: mmh.. Je sais que tu es réveillé tu respires plus régulièrement que tout à l'heure.

Reo rougi légèrement, il ne savait pas quoi lui donner comme explication à se comporter. Heureusement pour lui Nagi ne lui posa aucune question. Nagi recula un peu sa tête du dos de Nagi. Dommage... Pense Reo j'aurais bien voulu qu'il reste comme sa moi.. c'était réchauffant et surtout j'étais proche du lui même si je le suis toujours comme il a pas retiré ses bras de ma taille mais bon

(Rappel : italique= penser des personnages)

Nagi ne bougea pas ses bras et regardait la chambre. Reo le regarda sans rien dire, il cherche quelque chose ? Se demanda Reo.

Nagi: mais ta plein de livres aussi je vais le retrouver comment moi..

Reo: mmh? Tu cherches un livre ? Lequel ?

Nagi réfléchit, il n'avait pas pensé à cette question. C'était lequel déjà ? Il n'avait pas pensé a regarder le titre.

Nagi: le livre sur les sirènes là

Reo: j'en ai plusieurs

Nagi: mmh? Veux

Reo se leva a contre cœur quittant les bras de Nagi pour marcher vers sa bibliothèque et chercher les livres qu'il a sur les sirènes. Sérieux il voulait pas lire après ? Parce qu'on était un peu entrain de se faire un câlin la.. Il soupira et prit les deux-trois livres qu'il avait sur les sirènes et les tendit a Nagi qui les prit et le remercia d'un signe de tête avant de commencer a feuilleter les bouquins.

Le violet soupira face au manque d'attention que lui donne Nagi. Il décida d'aller se promener. Il sortit de sa chambre sans prévenir Nagi qui était trop absorbée par sa lecture pour remarquer l'absence de Reo.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant