Reo finit de ranger et regarda Nagi qui semblait a présent pas très a l'aise avec sa présence. Reo s'assit a côté de Nagi, celui ci sembla- perdu dans ses pensée. Reo lui secoua doucement l'épaule pour le sortir de ses pensée. Nagi le regarda avec interrogation.
Reo: Ducoup où est ce que tu habite?
Nagi ne savait pas quoi donner comme réponse a Reo, il n'avait aucune habitation humaine. Il décida donc de ne pas répondre a Reo.
Reo: Mmh? Tu ne veux pas me le dire? Tu as peur que je juge ta maison parce que c'est pas un château? Que c'est une petite maison de personne banale ?
Nagi fit non de la tête
Reo: Tu as une maison ou pas?
Nagi regarda Reo intéresser parce qu'il venait de dire. Est ce normal pour un humain de ne pas avoir de maison?
Reo: Vu ta réaction je suppose que non pas vrai?
Nagi: Mmh.. oui.. J'ai pas de maison
Reo: Tu peux rester ici autant de temps que tu veux!
Nagi fut un peu surpris par le fait que Reo ne le mettent pas a la porte. Reo prit la main de Nagi. Est ce un geste d'amitié chez les humains?
Reo: Vient je vais te faire visiter le château.
Reo se leva en continuant de tenir la main a son nouveau ami. Nagi se leva a son tour et suivis Reo, celui-ci lui fit la visite du château et lui montra sa chambre. Nagi observa sa nouvelle chambre.
Reo: Alors elle te plait?
Nagi: Oui
Reo lui sourit.
Reo: Je dois te laisser, fais comme chez toi
Reo lui fit un sourire d'ange en lui faisant des signes d'au revoir en sortant de la chambre. Nagi se retrouva seul dans le château s'un humain, un humain agréablement gentil d'ailleurs. Nagi se dit que les humains ne sont pas du tout comme il lui ont était décrit par son père et sa femme.
Les humains lui ont était décrit comme des êtres destructeur, cruelle, horrible avec aucune pitié mais si il croit a se qu'il a vu le pour le moment bien qu'il n'est rencontrer que Reo pour le moment, Reo est comme un ange a ses yeux, il est adorable, attentionné, gentil, serviable, bref tous se qui est les plus sympathique dans se monde et le plus mignon aussi. Hein?
Le plus mignon? Pourquoi il pensait sa? Pourquoi il disait tant de chose gentil sur Reo? Pourquoi n'arrivait-il pas a s'imaginer Reo faire du mal? S'imaginer? Ou vouloir s'imaginer?
Trop de question dans sa tête il décida de sortir dans les jardins royaux se changer les idées. Il se leva du lit et sortit de la chambre qui lui a était attribuer pour se diriger vers les jardins royaux. Une fois dans les jardins de la famille royal il observa les roses, et trouva le jardin de fleur magnifique. Il continua d'observer les roses un petit moment quand il remarqua une chevelure rousse, il se demanda qui c'était.
La personne se rapprocha de lui et lui prit le bras. Nagi ne comprit pas pourquoi cette homme lui attraper le bras.
Roux: Qui êtes vous, que faîtes vous dans le jardin royal?
Nagi: Ah.. Les jardins royaux sont interdit d'accès..?
Roux: Je vous ai demander qui vous étiez, et effectivement les jardins royaux sont interdit d'accès aux citoyens, le château en lui même d'ailleurs comment vous avez fait pour rentrer?
Nagi: Hum bah...
Roux: Bon juste dit moi ton nom et prénom.
Nagi: Seishiro Nagi
Roux: Bien tu obéit sans mettre de signe de résistance compris?
Nagi: Hein?
Le roux commença a marcher toujours en tenant Nagi par le bras et commença a le traîner dans les couloirs, Nagi se laissa traîner ne comprenant pas se qui se passer. Ils rencontrèrent Reo sur la route, celui ci regarda le roux avec interrogation. Le roux fit une référence avant d'obliger Nagi a s'agenouiller devant Reo.
Roux: Mon prince j'ai trouvé cette intrus dans les jardins royaux
Reo: Intrus? Ce n'est pas un intrus Kunigami c'est un de mes amis
Kunigami lâcha Nagi.
Kunigami: Veuillez m'excuser mon prince.
Reo lui fit un de ses merveilleux sourire.
Reo: Ce n'est rien Kunigami tu ne pouvais pas savoir tu fais seulement ton travail, sur ce je te laisse t'occuper de lui je dois parler a mes parents.
Kunigami: D'accord mon prince.
Reo nous souria avant de partir. Nagi le regarder avec insistance, les yeux éclairer d'une petite lueur. Kunigami le regarda un peu peiner.
Kunigami: Laisse tomber si tu espère qu'il se passe un truc entre toi et lui, c'est mort, c'est un prince il a besoin d'une princesse pour avoir une progéniture, hors toi tu n'en n'as pas a lui offrir, tu est un garçon tu ne peux avoir d'enfants avec un autre gars
Nagi releva la tête vers Kunigami avec un regard interrogateur.
Kunigami: Me dit pas que tu as pas compris se que j'ai dit..
Nagi: Mmh?
Nagi pencha un peu la tête sur le côté. Kunigami souria avant de rigoler légèrement et de passer son bars autour du cou de Nagi.
Kunigami: Laisse tomber. Je sens que toi et moi on va bien s'entendre. Au faite moi c'est Rensuke Kunigami appelle moi Kunigami et toi si je me souviens bien c'est Seishiro Nagi c'est sa? Je t'appelle comment ? Seishiro ou Nagi?
Se mec parle beaucoup mais il est sympa se dit Nagi.
Nagi: Appelle moi Nagi enchanté Kunigami
Kunigami : de même ! Sa te dit qu'on se balade ensemble ? J'ai fini ma garde.
Nagi: d'accord je te suis.
Kunigami et Nagi commencèrent à se promener sans but en discutant un peu.
Kunigami : Tu as une copine ou un copain ?
Nagi: nan et toi?
Kunigami : nan mais j'ai bien quelqu'un en vu et toi?
Nagi baissa un peu la tête
Nagi: mmh.. je sais pas trop enfaite..
Kunigami : laisse moi deviner Reo?
Nagi: je sais pas trop.. en plus je suis marié donc c'est pas possible
Kunigami : marié ?
Nagi ocha la tête
Kunigami : tu es entrain de devenir infidèle envers cette personne alors ou tu l'aime plus
Nagi: pour sa il aurait déjà fallut que je l'aime
Kunigami resta surpris des propos de Nagi
1037 mots
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanficle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...