Kiyo: prince Nagi sauriez vous où est passez votre cadet?
---------------
Chigiri ne serait-il pas rentrer ? Se serait-il perdu,trop éloigné pour retrouver son chemin ? Se serait-il blessé ? Trop d'hypothèque sont possibles.
Nagi: je ne l'ai pas vu depuis se matin.
Kiyo: vous avez été promenée ensemble non?
Nagi: cest vrai mais je suis parti me promener un peu seul
Kiyo: en laissant votre frère seule?! Nagi votre frère est beaucoup trop curieux pour se promener seul! Il a du chercher après quelques chose d'humain et se perdre ou se blesser !
Nagi soupira. N'avait-il donc pas le droit de se balader un peu seul? Son frère regarder les coraux pourquoi il chercherai un truc humain?
Kiyo: on fait quoi maintenant nous?! La faut va nous être reporté et ton père va nous gronder parce que tu sais pas surveiller ton frère !
Je me saurais tromper sur sa bonté et gentillesse ?
Nagi: Je vais aller le chercher c'est bon..
Kiyo: prions pour que tu le retrouves..
Elle partie en nageant vers notre chambre. Nagi soupira. Elle se permet de lui faire une leçon de morale mais c'est pas pour autant qu'elle va l'aider a chercher son frère.
Nagi sortit du Royaume et expliqua au garde que son cadet n'était pas rentrer et qu'il préférait aller le chercher. Les gardes le laissa alors passez assez septique mais il savait que Nagi n'était pas du genre à chercher une excuse pour sortir.
Une fois en dehors du Royaume Nagi nagea vers le dernier endroit où il a parler a son frère mais sans grande surprise rien. Il chercha pendant un long moment avant de se diriger vers la surface. Il passa sa tête en dehors de l'eau et trouva très désagréable la brise fraîche qui le toucher. Il s'approcha de la plage et l'observa, il sait que son cadet aime bien venir ici observer discrètement les humains.
Il n'aperçut pas son frère mais un bruit provenant de berge l'effraya et il plongea dans l'eau. Il entendit des pas se précipiter au bord de la plage. Il vit à travers l'eau un garçon aux cheveux d'un magnifique violet. Il entendu le garçon soupire et dire «Je me demande de qu'il faisait dans l'eau dans un froid pareil il doit être congelé..»
Nagi compris que heureusement pour lui que le garçon n'avait pas vu sa queue de sirène. Le garçon soupira avant de s'éloigner.
Nagi passa un peu sa tête en dehors de l'eau et vu le garçon aux cheveux violet s'éloigner. Il continua de le regarder intrigué.
Ce n'est qu'après que le garçon soit parti qu'il remarqua la présence de quelqu'un a côté de lui. Nagi eut un léger sursaut quand il s'en aperçut.
C'était son frère Cadet et celui ci avait un grand sourire.
Chigiri : Les humains t'intéressent enfaite
Nagi: pas du tout !
Chigiri : alors pourquoi tu le fixer et que tu ne m'as pas remarquer ?
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanficle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...