chapitre 46

90 6 18
                                    

Rin soupira. Isagi se rapprocha du verdâtre et caressa les cheveux de Rin pour tenter de le calmer. Le plus grand regarda le bleu avec un légère surprise. La sentation de tout à l'heure, la main qui passer dans mes cheveux alors qu'il n'y avais personne et que ce n'était pas des souvenirs avec Sae, c'était la sienne. Celui qui, dans mes souvenirs, me caressait les cheveux c'était lui, Yoichi Isagi mais comment? C'est un humain et moi une sirène... Pensa Rin

--------

Du côté du jeune couple de sang royal, l'un était allongé, la tête posée sur les jambes de son copain et lisait un livre, tandis que l'autre caressait doucement les cheveux de son amant. La lumière de jour pénétrait dans la chambre, éclairant les pages du livre. La fenêtre légèrement ouverte laissant entrer les bruits extérieurs, le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles. Les doux rayons de soleil qui passaient à travers les fenêtres réchauffaient doucement la pièce.

Le blanc bailla avant de tourner la page. Le violet garda les yeux fermer, reposant un peu ses yeux en caressant toujours les cheveux de Nagi en faisant le même mouvement. Voici le quotidien de se couple, leur petit moment détente de la journée.

Le blanc finit par soupirer, attirant l'attention du violet qui ouvrit les yeux et arrêta de passer sa main dans les cheveux neige de son copain

Reo: Qui y a t'il ?

Nagi: J'en ai marre de lire, je lis toujours la même chose

Reo: Eh bien change de livre, il y a d'autres sujets que les sirènes dans ma bibliothèque

Nagi: Nan c'est pas les livres sur les sirènes qui me saoule, c'est que vos livres sont pourris, bourrer de choses fausses

Reo: Comment peux-tu savoir que les choses écrites dans ses livres sont fausses ?

Nagi: Je le sais c'est tout

La conversation semblat fini car le blanc se leva, déposa le livre dans la bibliothèque avant de sortir de la chambre. Le violet soupira avant de se lever et de s'étirer, faisant craquer les os de son dos. Son copain avait l'air mal pris aujourd'hui, y a t'il un truc qui lui a pas plus? se demanda le violet.

Reo sortit de la chambre et suivis Nagi au travers les couloirs. Le blanc n'avais pas l'air de savoir où aller, il allait dans un couloir pour ensuite rebrousser chemins et celà plusieurs fois. Le violet continua de le suivre et soupira.

Reo: Quelque chose ne va pas Nagi? Tu ne fais que tourner en rond depuis tout a l'heure.

Nagi: Si tout va bien t'inquiète pas

Je peux pas t'avouer que j'ai l'impression de tourner en rond, de perdre mon temps, de ne rien réussir. Voilà plus d'un mois que j'essaie de me renseigner dans les livres humains et voilà un mois que les résultats sont infructueux pensa Nagi. Je pensais vraiment qu'en lisant les livres humains je trouverai quelques chose, un semblant de quelque chose mais le résultat des comptes est que je n'ai pas avancé, je n'ai rien appris. Tout ce que racconte les livres sont des histoires que je connais déjà, ou il y a même des choses fausses. Il n'y a rien sur Ursula, rien de nouveau que je ne connaissent. Rien, rien, rien et rien.. voilà le problème... Rien...

Reo : Hum.. Bon écoute je reviens je dois aller dire quelque chose a un garde vite fait, désolé je fais vite

Reo partit en courant vers un autre couloir, Nagi ne le suivis même pas des yeux, il se contenta de regarder le sol en avançant, perdu dans ses pensées.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant