(Je tient a prévenir que j'ai écrit se chapitre en étant malade donc veulliez excuser mes fauted ou mes manques de majuscule ensuite se chapitre va être très long voilà je préfère vous prévenir ^^ merci de votre compréhension)
--------------Reo suivit Nagi et rentra dans sa chambre, en réalité la chambre de Reo était un peu également devenue la chambre de Nagi depuis la première nuit, c'était une habitude qui plaisait au deux mais surtout au violet. Nagi n'avait même pas pris la peine de se changer. Reo se changea pour se mettre en pyjama avant de s'allonger délicatement dans le lit afin de ne pas réveiller le plus grand et se colla a son dos et comme a son habitude passa ses bras autour de la taille de celui ci et colla sa tête sur son dos et ferma les yeux et rejoignit directement les bras de Morphée.
--------
Le lendemain Reo se réveilla, Nagi dormait encore. Il garda le blanc dans ses bras. Il adorait lui faire des câlin pendant que celui ci dormait parce qu'après il n'avait plus le droit a son câlin. Il se demandait encore où était passé Nagi hier car même en cherchant a trois autour du château ils ne l'avaient pas retrouvé. Il soupira en repensant que peut être si Nagi n'était pas sortie il ne sait où il aurai peut être pu déjà être en couple avec lui.Nagi: pourquoi tu râles encore?
Reo sursauta légèrement il n'avait pas remarquer que Nagi c'était réveiller.
Reo: désoler..
Nagi se tourna et regarda Reo dans les yeux.
Nagi: bah dit moi
Je peux pas lui dire?! Il va comprendre ! Mais en même temps ce que je veux mais.. j'hésite à le faire encore... Je ne suis pas encore sur... Mais de quoi je ne suis pas encore sur? Mes sentiments envers lui? Que se soit réciproque ? Qu'il ne plait pas à mes parents ou à mon peuple? Ai-je honte? Honte d'aimer un autre homme ? Pensa t'il
Il sentit quelqu'un lui pincer gentiment la joue. Il lâcha une petite plainte et s'aperçut que c'était Nagi qui lui avait pincer la joue car il ne lui avait pas répondu et était encore perdu dans ses pensées
Nagi: s'il te plaît.. dit moi tu es l'une des meilleures personnes que j'ai rencontré et j'ai pas envie de te perdre.. J'ai pas envie que tu me cache des choses non plus.. notre rencontre à était pour moi la meilleure chose qui se soit passé dans ma vie.
Reo Rougi légèrement, Nagi se confier a lui? Est ce que Nagi aller lui dire autre chose? Comme un "je t'aime" ? C'est tout se qu'il espérait.
Nagi: Tu sais avant de te rencontrer j'étais qu'un flemmard qui avait la flemme de tout faire, je ne ressentais rien, j'éprouvais rien. Ma vie n'était que d'un ennuie mortel.. Mes journées se récapitulé a surveiller me réveiller me lever vérifier que Chigiri était toujours là répartir dans ma chambre me recoucher regarder mon plafond ou dormir quand Chigiri voulais sortir je l'accompagner sans réel but je le regardais juste observer son environnement sans rien pensé en m'ennuyant ne savant pas quoi faire de ma vie. Puis je t'ai rencontrer, et en quelques minutes tu as réussi a faire danser une lueur dans mes yeux, a me faire ressentir un sentiment, quelques chose peut être que pour toi ce n'est rien mais pour moi c'est quelque chose d'incroyables et je suis pas encore sur de se que je ressens pour toi ni même de se que c'est mais pour moi tu es une personne particulière, une personne importante a mes yeux.
Reo n'y croyais pas, Nagi n'a jamais autant parler mais en plus de cela c'était pour lui avouer ses sentiments ! Enfin Nagi ne savait pas se qu'il ressentait mais Reo lui savait que c'était de l'amour, de l'amour à son égard, il était maintenant sur que ses sentiments étaient réciproques et sa lui enlever déjà un poids. Mais un poids rester encore sur ses épaules, est ce que ses parents allaient accepter qu'il est une relation avec un autre homme ?
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Hayran Kurgule titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...