chapitre 30

85 9 12
                                    

(on est au chapitre 30 c'est trop bien!! J'espère que vous appréciez toujours autant l'histoire)

-------

Ils fermèrent tout deux leurs yeux et après quelques minutes chacun s'endormirent, toujours le rouge coller a Kunigami qui le serre légèrement a l'aide de ses bras.

---------------

Le lendemain Kunigami se réveilla en premier, il y avait toujours Chigiri lover dans ses bras. Il est trop chou quand il dort, il fait une tête toute mignonne pensa le roux en Rougissant Légèrement en regardant la mignonne tête du garçon qu'il aimait. Il se leva, il devait malheureusement aller travailler mais il va essayer de demander a Reo s'il peut avoir son midi de libre pour faire découvrir un restaurant à Chigiri. C'est vrai qu'hier c'était lui qui râlait d'avoir fait une pause mais il pouvait plus tenir en place. Il n'en pouvait plus de garder ses sentiments cachés, enfoui en lui.

Il partit se laver, s'habiller dans la salle de bain. Il enfila son équipement en fer sur lui et sortit de la salle de bain. Il regarda quelques secondes le visage de Chigiri, encore profondément endormie. Il quitta sa chambre pour se diriger vers celle de Reo.

Une fois arriver devant la porte, il toqua très légèrement, on ne sait jamais si le jeune prince dort encore pensa-t-il. La porte s'entre-ouvrit et Nagi passa légèrement sa tête et étudia le roux quelques secondes.

Nagi: Oh, c'est toi

Kunigami : Je ne vois pas qui tu veux que sa soit d'autre..

Nagi: Je sais pas moi

Il dit sa en se reculant et en ouvrant la porte pour signifier a Kunigami de rentrer tandis qu'il réparti se coucher près de Reo qui dormait étonnamment encore. Nagi porta délicatement le violet et l'allongea sur lui et caressa les cheveux violet de son copain. Kunigami lui rentra et ferma la porte derrière lui et s'installa sur la chaise de bureau.

Kunigami : Tu dors toujours normalement, tu es toujours le dernier réveiller.

Nagi: mmh je sais

Kunigami : Quelques chose a perturbé ton sommeil ?

Nagi: Pourquoi tout de suite cette pensée ?

Kunigami : je sais pas, Reo arrive pas a bien dormir quand il est perturbé ou malade donc je me dis sa doit être la même pour toi

Nagi: mmh.. Je peux pas te dire désolé..

Kunigami : Mmh? T'es pas obligé de m'en parler tu sais mais tu peux en parler a Reo, sa te soulagerai peut être ?

Nagi : Mais justement je peux pas...

Kunigami : mmh? Mmh.. laisse moi deviner sa le concerne ?

Nagi échangea un bref coup d'oeil a Kunigami avant de ocher la tête.

Kunigami : Tu sais Nagi si tu as vraiment besoin de parler ou te confier je suis là et je te jugerai pas où autre, je suis pas se genre de personne.

Nagi soupira légèrement. Il y a bien quelques chose qui le perturbe mais quoi? Pensa le roux

Nagi: C'est gênant..

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant