Le blanc lui répondu en baillant. Reo aida Nagi a se laver parce que le blanc avait complètement la flemme de le faire. Après qu'il est fini de manger Nagi il commença a se laver. Une fois les deux lavé. Reo sorti du bain et se contenta de mettre un boxer et fit la même chose pour Nagi qui c'était endormi. Il le porta et le déposa dans le lit avant de se coucher près de lui et de lui faire un bisou sur la joue. Il sourit en repensant à se qu'ils venaient de faire. C'est sur cette pensée qu'il alla rejoindre une douce nuit de sommeil.
---------------------------
Le lendemain matin, Reo se réveilla en premier. Il déposa un bisou sur la joue de son copain avant de se lever et d'aller s'habiller, il était encore assez tôt et connaissant son copain il se réveillerait pas avant un long moment.
Une fois habillé il déverrouilla la porte et de sa chambre et sortit dans le couloir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Kunigami, déjà présent près de la porte. C'est l'heure de sa garde pensa le violet, quand j'y pense sa doit toujours se lever tôt un garde sa doit être relou, même un lève tôt aime bien faire la grâce mat defois. Le roux semblat remarquer Reo et s'inclina devant lui
Reo : Sérieux Kuni.. t'es mon garde mais a la fois mon meilleur ami alors je t'ai dit de pas faire sa..
Kunigami : Simple habitude désoler mon prince
Reo: C'est rien
Reo ferma délicatement la porte derrière lui afin de ne pas réveiller son copain. Il marcha vers la salle a manger suivie de Kunigami.
Kunigami : Mon prince?
Le violet continua de marcher vers la salle à manger en répondant à Kunigami que part un simple «mmh?»
Kunigami : Je crois qu'on vous a entendu dans tout le château hier..
Reo: Abuse pas, il a pas crier si fort que sa non plus
Kunigami : Je vous assure mon prince que de ma chambre je vous ai entendu.. Alors qu'elle est de l'autre côté du château.. J'ai dû rassurer Chigiri que vous ne faisiez aucun mal à son frère
Reo: ah.. Bah espérons pas croisé les parents pendant le dîner j'ai pas franchement envie qu'il me disent «Tu as fait une gâterie a ton copain hier soir on t'a entendu de notre chambre» c'est gênant..
Reo s'arrêta pour réfléchir, le roux s'arrêta, attendant que le violet reprenne sa route. Kunigami s'interrogea légèrement sur le sujet des pensées du jeune prince mais décida de garder le silence, après tout ce n'est qu'un garde qui le surveille. Reo se tourna vers le roux.
Reo: Et si on allait manger dehors toi et moi?
Kunigami : Hein? Vous voulez pas manger au palais mon prince ?
Reo: Nan, allons au restaurant où tu travaillait avant, c'est notre lieu de rencontre
Kunigami : Vous avez quoi avec ce restaurant.. vous voulez tous aller là bas, j'ai pas franchement envie de croiser des regards d'anciens collègues jaloux
Reo: On s'en fout de sa
Reo prit la direction de la sortie du château suivis de Kunigami qui soupira. Ils sortirent du château et marchèrent vers la ville. Kunigami redoubla de vigilance car si au château il devait être vigilant, en ville, il devait l'être encore plus.
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanfictionle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...