chapitre 15

101 7 18
                                    

Chigiri fit plusieurs gestes que Kunigami regarda attentivement afin de comprendre se que voulait dire Chigiri. Il écarquilla les yeux.

Kunigami : mais oui ! C'est parfait Chigi! Tes trop fort !

Reo: mmh? Il a dit quoi?

~~~~~~~~~~

Kunigami : il a proposé que tu fasse un dîner romantique !

Reo: ouai bonne idée mais où?

Tous le monde se mit a réfléchir

Reo: notre lieu de rencontre ?

Kunigami : mmh? Bah oui mais vous vous êtes rencontrer où ? Sa peut être une bonne idée mais sa dépend où vous vous êtes rencontrer parce que si c'est pas romantique c'est nul..

Reo: c'est la plage c'est romantique la plage, puis j'ai remarqué qu'il aimait beaucoup être là bas

Kunigami ocha la tête en souriant

Reo : maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver la date

Kunigami : se soir

Reo: on pourra tous préparer ? Sans qu'il s'en rende compte ?

Kunigami : bah c'est simple toi tu l'occupe et Chigiri et moi on se charge de la table le dîner ect, tu connais ses goûts en termes de nourriture ? Moi j'imagine déjà bien une entrée avec des crustacés des petits bouts de poisson de bonne marque puis un plat et un dessert.

Reo: nan ça va pas aller il a envie de vomir quand il mange du poisson ou quelques chose qui provient de l'océan.

Kunigami : ah.. sa vient de casser mes rêve.. bon on avisera le moment venu, il lui faut un petit cadeau aussi non?

Reo: ouai mais quoi?

Kunigami : j'ai vu qu'il a une bague autour de son doigt mais c'est tout.

Reo: ouai et donc?

Kunigami : tu pourrais lui acheter un petit bracelet ou autre non?

Reo: oh ouais ! Mais je vais faire comment pour l'occuper si je dois lui acheter son cadeau en même temps ?

Kunigami : mmh bonne question..

Kunigami réfléchi et regarda Chigiri.

Kunigami : Chigi tu serais capable de t'occuper seule de la table ?

Chigiri fit des gestes avec ses mains.

Kunigami : oui t'inquiètes tu t'occupe de la table et une fois que Reo sera rentré je m'occuperai du repas

Reo: on a tous?

Chigiri dit de nouveau d'autres gestes

Kunigami : ah oui la tenue de Reo! Et celle de ton frère !

Reo: je vais savoir me débrouiller seul pour la tenue vous n'aurez cas aider Nagi avec sa tenue

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant