Le reste du repas se passa dans la joie et la bonne humeur, le rire et les anecdotes. Chacun profitait de se repas rempli de bonne humeur
--------------
Du côté de l'inconnu qui avait été aidé par Kunigami et Reo, il avait retrouvé son ami et était rentrée chez lui, enfin, «Chez lui», c'était plutôt l'orphelinat. Il rentra dans l'orphelinat accompagné de son meilleur ami, Bachira Ils furent accueillis par la gérante de l'orphelinat, Yuko qui courrait après plusieurs enfants, des hauts de pyjamas volant dans tout les sens.
Yuko: Les enfants s'il vous plaît mettaient vos pyjamas sans courir partout..
Takeo: Oh-! Il y a Isagi et Bachira!!
Plusieurs enfants se précipitèrent sur les deux garçons qui les accueillirent a bras ouverts en rigolant légèrement.
Après quelques minutes de câlins, Isagi et Bachira aidèrent Yuko avec les enfants, enfin, Isagi l'aida. Bachira a trop un côté enfantin pour aider correctement, surtout quand il s'agit de surveiller des enfants ou quoi que se soit, au début il va être sérieux puis il va commencer a regagné son côté enfant petit a petit.
Isagi et Bachira partirent coucher les plus petits et Bachira leur lut une histoire avec, beaucoup, beaucoup d'énergie. Ils se sourièrent mutuellement avant de regagner le salon.
Yuko: enfin... Merci beaucoup les garçon qu'est ce que je ferais pas sans vous. Les enfants vous aimes tellement tout le deux
Isagi: Tu t'en sortirai pas
Bachira : Les n'enfants nous aiment bien tu as entendu isagi?
Isagi: oui oui Bachira, je le sais et c'est réciproque, ils sont tellement mignon, c'est des vrai petites boules d'amours.
Bachira se tourna légèrement vers le bleu et le regarda avec un regard légèrement curieux. Le plus petit des deux se tourna vers le plus grand semblant remarquer le regard curieux de son meilleur ami sur lui (Info: Isagi fait 1m75 et Bachira 1m76, Isagi es donc le plus petit et Bachira le plus grand)
Isagi: Oui, Bachira ? Tu as une question?
Bachira: Tu as l'air de beaucoup les aimer
Isagi fit un petit sourire a son meilleur ami, il est vrai que depuis qu'il est arrivé a l'orphelinat a l'âge de ses 6 ans a cause de la mort de ses parents, il s'occupait énormément des enfants plus jeunes que lui. Il aimait jouer le rôle de grand frère auprès des plus petits parce que selon lui, ils sont tous dans la même situation, sans parents et enfermé dans un refuge tous ensemble alors il valait mieux tous se soutenir entre eux non?
Isagi: Vous êtes un peu tous ma famille, a défaut d'en avoir une de sang j'en ai une créé par moi même et cette famille est incroyable
Bachira: Moooh, tu es trop chou Isagi!!
Bachira sauta sur le dos de Isagi et lui fit un calin, le bleu souria. Ils restèrent comme ça pendant un petit moment avant de se souvenir que dans moins de trois mois ils seraient séparer tout les deux. Les orphelinats n'acceptent que les enfants et adolecents mais a partir de leurs dix huit ans, ils devaient partir de l'orphelinat. Bachira allait bientôt avoir dix huit ans et devra bientôt partir tandis qu'il restait deux ans encore a Isagi. Le garçon aux cheveux bicolore descendu du dos de son meilleur ami.
Bachira: Arrête de penser a sa Isagi, tu te fais du mal... J'ai pas encore dix huit ans, ils nous reste encore un peu de temps ensemble avant que je ne partent..
Isagi: mais comme tu l'as dit ils nous reste "un peu" de temps avant que tu ne partes...
Bachira: Je sais Isagi.. Mais tu sais, on pourra toujours se voir et je pourrais des fois venir te rendre visite.
Isagi semblat pas convaincu. Bachira soupira devant la petite mine triste de son meilleur ami, il n'aimait pas le voir comme sa et il aimait encore moins que la cause de cette tristesse soit son départ.
Isagi: Sa ne sera plus comme avant..
Bachira: Je le sais bien Isa, mais j'ai pas d'autre choix, je ne peux pas rester mais sache que si je le pouvais je resterais, c'est tout ce que je souhaite. Ils nous reste encore trois mois pour profiter
Isagi: C'est pas assez long... Je veux que tu reste a mes côtés moi... Cet orphelinat sans toi, c'est plus rien, il n'y a plus de joie de vivre..
Bachira: C'est ce que tu te dis maintenant Isagi mais en réalité tu vas trougvé sa reposant de ne plus avoir un adolescent pas mature a gérer
Isagi: Je pourrais jamais dire sa!... Moi j'aime beaucoup ton côté pas mature pour ton âge, ton côté enfantin.
Bachira: Vraiment Isagi, évite moi les «la vie n'aura plus aucun sens sans toi, je ne peux pas vivre sans toi tu es ma joie de vivre, tu me donne du courage, de la force chaque jour et être séparé de toi ne ferait que de me tuer petit a petit mentalement». Je vais pleurer aussi non. Je sais bien que ça va être dur pour toi mais ce l'est aussi pour moi, nous allons tout les deux vivre notre séparation il n'y a pas que toi qui va la vivre pourtant moi je n'en fais pas toute une histoire parce que, comme je te l'ai dis, je viendrais te voir, on ira se faire des sortis et tout le reste, on pourra s'amuser comme avant mais juste on se verra moins.
Je le sais bien, la vie sera plus compliquer pour Bachira que moi... Lui il devra se débrouiller, seul pour son loyer, son travail, les factures, se nourrirent et toutes les choses du quotidien que nous, les orphelins ne faisons pas pour le moment, moi en soit ma vie ne changera pas beaucoup mais la sienne si.. pensa le bleuté
Yuko: Isagi, Bachira je sais que vous êtes grands mais allaient quand même vous coucher, il se fait tard, bonne nuit vous deux
Isagi/Bachira: Bonne nuit
Les deux garçons gagnèrent leurs chambres et partirent se loger dans leurs bon lits douillés. Bachira trouva facilement le sommeil tandis que Isagi garda les yeux ouverts, pensant et s'imaginant déjà le moment de sa séparation avec Bachira et ce qui se passera ensuite. Il se voit déjà être déprimé au point de ne plus en avoir faim, d'inquiéter les plus jeunes mais leurs répondre «vous en faites pas je vais bien, je pète la forme» alors que tout son être criait l'inverse. Il ne voit pas sa vie sans Bachira, son ami d'enfance, son ami depuis qu'il est arrivé ici. En pensant a sa il ne put s'empecher de pleurer silencieusement, blotit dans son duvet.
-----------------------------------------
Hello! Alors vous en pensez quoi? Ce chapitre a été assez dur a écrire parce que a la fin de cette année, cette situation va m'arriver et je vais être séparé de ma meilleure amie. Les ressentiments de Isagi pendant ce chapitre c'est se que je ressent et pense donc ce chapitre est un peu inspiré de ma vie (chose qui était pas du tout prévu TwT)Bref j'espère que ce chapitre vous a plus aussi non, vous en avez pensez quoi?
-1142 mots-
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanficle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...