Hee-na bascule la tête vers l'arrière pour contempler l'immense tour se tenant devant elle. Elle a finalement pris sa décision et va au moins voir ce que veux ce producteur.
Elle se tourne pour voir ses grands-parents lui faire des signes d'encouragements depuis l'intérieur de la voiture puis pénètre dans le bâtiment.
La jeune fille se sent immédiatement agressée par un nuage de chaleur puant le parfum. Cela doit certainement venir de la foule de jeunes filles patientant dans le hall. Hee-na se fraye un chemin vers l'accueil et incline la tête face à la secrétaire débordée.- Bonjour, désolé de vous déranger. Hum, j'ai euh Jung Ji-hoon qui m'a dit de venir ici. Je suis au bon endroit ?
- Oh, tu dois être son élue !
- Son... élue ?
- Prends l'ascenseur jusqu'au onzième étage en utilisant ce badge, ne le perd surtout pas. Cela montre que tu as l'autorisation de te déplacer dans le bâtiment.
- D'accord, merci beaucoup.
Elle prend le badge et se courbe avant de se diriger maladroitement vers l'ascenseur. Il y a vigile qui garde l'entrée et la laisse passer quand elle lui montre le badge. Elle entre dans la machine dont les portes se referment et appuie sur le numéro onze.
Hee-na sort de l'ascenseur pour découvrir un couloir bondé de jeunes filles avec des autocollants à numéros sur le buste.- Bonjour !
La brune se retourne pour apercevoir ce producteur se diriger vers elle et lui serrer la main.
- Heureux que tu sois venue ! Je peux te tutoyer ?
- Euh, oui ? Excusez-moi, je suis un peu perdue.
- Bien sûr. Je vais tout t'expliquer.
Il l'emmène dans une salle de repos et l'invite à s'asseoir à table, déposant une bouteille d'eau face à elle.
- Alors, nous sommes à l'agence Hybe et en ce moment, il y a des auditions pour I-land saison 2.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Tu ne connais pas ? S'étonne-t-il. C'est un survival show où vont s'affronter 23 participantes avec à la clé, l'opportunité de débuter dans un groupe de kpop composé de filles sous l'agence Hybe. Quand on s'est rencontré l'autre jour, j'ai tout de suite vu le potentiel que tu avais. Tu as déjà le visuel et avec un peu d'entraînement, je suis sûr que tu pourras être idol !
- Monsieur, je ne sais pas danser et encore moins chanter. À part sous la douche et c'est loin d'être agréable pour les oreilles. Et uh, je ne suis pas vraiment familière avec tout ce concept d'idol.
- Vraiment ? C'est pourtant courant en Corée.
- Ah euh je suis arrivée il y a un mois. Je vis en Australie sinon.
- Ton coréen est excellent ! Tu parles donc aussi anglais ?
- Coréen, anglais et japonais mais niveau débutant. Mon père est Australien et ma mère Coréenne. Je suis venue visiter mes grands-parents.
- Je vois. Écoute, je te propose quelque chose. Passe l'audition, voit comment ça se passe et si tu venais à être sélectionnée, tu peux encore refuser de faire partie du show. Il n'y a pas de contrat, rien. Pas encore du moins.
Hee-na pèse le pour et le contre, elle n'a rien à perdre de toute façon.
- D'accord.
- Merveilleux ! Voici ton numéro, dit-il en lui tendant un autocollant.
- Monsieur ? J'ai une question. Quand j'ai dit que je venais de votre part à la réceptionniste elle a dit que j'étais votre élue, qu'est-ce que ça veut dire ?
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...