Le moment tant attendu et aussi redouté est arrivé. Les résultats de plusieurs mois de compétitions. Les sept I-Landers qui auront la chance de débuter.
- Parmi les neuf survivants d'I-Land, quels seront les sept qui feront leurs débuts en tant qu'idoles mondiales en 2024 ? Nous allons maintenant commencer l'annonce des six premiers membres.
Une musique angoissante ainsi que des rayons de lumières ont illuminés la scène, les éblouissants à moitié et étant loin de les rassurer. Elles tremblaient presque d'impatience et de stress.
- Six par les téléspectateurs, une par les producteurs débuteront dans cette cérémonie. Je vais annoncer le premier membre débutant décidé par les votes mondiaux. La première participante a reçu 1 137 323 votes et se place cinquième sur neuf. Elle faisait partie de l'unité Dynamite durant le test BTS. La première I-Lander ayant reçu la cinquième place par les votes mondiaux est... Lei Nika.
La plus jeune n'arrive pas à bien réaliser, restant figée avant de se mettre à pleurer, ses aînées l'enlaçant tendrement. Enhypen s'est levé pour l'applaudir.
- Merci beaucoup, sanglote t-elle. À tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'à présent, merci beaucoup. À partir de maintenant, en tant que membre de Sparkles, même s'il y a des domaines qui me manquent encore, je vais travailler dur pour montrer une meilleure version de moi-même sur scène. Merci beaucoup.
- Rendez-vous dans la zone de début.
Nika s'incline, essuyant ses larmes avec sa manche et se rend sur le côté de la scène où sont illuminés huit blocs, se positionnant sur l'un.
- Je vais maintenant annoncer la seconde membre débutant choisie par les votes mondiaux. Avec 1 140 728 votes, se plaçant quatrième sur neuf. Elle faisait partie de l'unité Idol durant le test BTS. La seconde I-Lander ayant reçu la quatrième place par les votes mondiaux est... Ryang Jane.
Elle enterre son visage dans ses mains, tremblante de la tête aux pieds.
- À ceux qui m'ont fait confiance, ont voté pour moi, m'ont aimé et m'ont encouragé, je ne vous décevrai pas tous en grandissant constamment, en réalisant de meilleures performances et en ayant une énergie positive. Je redonnerai en me montrant meilleur, merci.
Jane rejoint Nika sur les blocs et les deux s'étreignent.
- Je vais maintenant annoncer la troisième membre débutant qui a été décidée par les votes mondiaux. La troisième participante a reçu 1 179 633 votes, se plaçant troisième sur neuf. Elle faisait partie de l'unité Dynamite durant le test BTS. La troisième I-Lander ayant reçu la troisième place selon les votes mondiaux est... Cho Jia.
La jeune fille plaque sa main sur sa bouche, se courbant en deux alors que ses camarades la siffle.
- Ce moment ressemble à un rêve. et le fait que mon rêve se réalise est très significatif. C'est un moment de ma vie que je ne pourrai jamais oublier. Le fait que je sois ici avec mon rêve devenu réalité est grâce à mes fans qui ont donné ma force et ont été le moteur de ma motivation, les producteurs qui m'ont façonné et m'ont donné de précieux retours, et les participants d'I-Land qui m'ont soutenu moi. Je sais que je n'aurais pas pu le faire seul, alors merci et en tant que membre de Sparkles, je ferai de mon mieux pour me montrer meilleur. merci.
Elle retient ses larmes en allant se placer sur le cube qui s'illumine à sa présence.
- Je vais à présent annoncer la quatrième membre débutant choisie par les votes mondiaux. Elle a reçu 1 192 889 votes, se classant deuxième sur neuf, et faisait partie de l'unité Flicker durant le chemistry test. La quatrième I-Lander ayant reçu la seconde place selon les votes mondiaux est... Yan Jun.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...