Une heure avant la fin du compte à rebours, les filles sont allées se préparer. Pour la danse, les trainees portaient de tenues streetwear noires tandis que Hee-na et Jun ont eut des outfits faisant très vampire.
Totalement dans le thème Bite Me.
Une fois habillées, elles sont allées se faire maquiller et coiffer.- Tes cernes forment le réseau routier de Séoul. Depuis quand tu n'as pas dormir ? Gronde la maquilleuse.
- Deux jours, je crois, désolé, s'excuse Hee-na. Le stress j'imagine.
- Pas la peine de te stresser. Tu es douée, tu vas tout déchirer.
La jeune fille lui sourit tandis que la coiffeuse tresse une partie de ses cheveux de chaque côté de sa tête et font rejoindre les deux tresses en une.
Elle rejoint ses camarades dans le hall et échauffe ses muscles.- Le test representative unit va bientôt commencer.
- Fighting !
- Donnez tout !
- Un petit cri de guerre avant d'y aller ?
- I-Landers fighting ! Crient-elles.
- S'il vous plaît, entrez dans la porte.
Les filles se souhaitent bonne chance et laissent leurs représentantes entrer dans l'œuf. La porte pivote, les emmenant tout droit sur la scène. Hee-na triture le voile par-dessus son short, angoissée. Première fois que ça lui arrive mais elle a le destin de ses camarades sur les épaules donc c'est une responsabilité.
- I-Landers, stand by.
Les I-Landers se positionnent sur la scène et la brune sait que la présence de Sun-jin va émettre quelques confusions. Mais plusieurs jours auparavant, Jia ne réussissait pas à faire un mouvement essentiel à la chorégraphie, à l'opposé de Sun-jin donc elles sont switché les places.
- Grounders, stand by.
Les filles entrent sur la scène et zyeutant sur le côté, Hee-na peut voir que Karina fait partie des représentantes. Elle espère juste qu'elle ne leur a pas trop posé de soucis dans le Ground. Des flashs rouges apparaissent sur les écrans, de même que l'alarme.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...