Chapitre 8

486 29 8
                                    

Les parties distribuées, les filles ont abandonné cela pour faire visiter les dortoirs aux nouvelles arrivantes. Hee-na et Jun, ou plutôt juste Jun ont kidnappé Te-ka pour l'emmener dans la chambre rouge.

- Vous êtes sûres que je peux dormir avec vous ?

- Tu veux te coltiner Karina ? Raille la noiraude.

La plus jeune fait des grands yeux apeurés comme une biche prise dans les phares d'une voiture, ce qui fait rire les plus âgées.
En se rendant dans la salle des objets, elles ont découvert que les vêtements avaient changé et qu'en plus des Ipad, elles avaient deux portables. Bien qu'inutile pour contacter l'extérieur en plus d'Air Pods chacune.

- C'est tellement bien d'être à I-Land !

- On n'avait pas ça au Ground !

- Je pensais qu'I-Land et le Ground seraient similaires, fait Sun-jin.

- Moi aussi !

- On n'a qu'une seule tablette donc une personne apprend la chorée et l'enseigne aux autres, explique Ja-young.

- Wow !

- Comment elles vont faire, Jane, Jia et Nira ?!

- Leurs grosses têtes me manquent.

L'heure du repas a sonné et en allant dans la salle à manger, ont découvert des plats disposés sur la table n'attendant que d'être englouti. Les filles se sont servies des assiettes et se sont installées à table.

- C'est trop bon !

- On a vu votre performance, fait Taemi. C'était vraiment cool.

- Heureuse d'entendre que quelqu'un a trouvé qu'on avait l'air cool, prononce Hee-na.

- Ahh unnie !

- Dit pas des trucs comme ça, tu vas foutre une ambiance de merde ! S'exclame Jun en lui donnant un taquet sur la nuque.

- Mais je dis juste que même si la première danse était réussie, j'ai trouvé qu'on n'était pas à notre top niveau. Mais Mesdemoiselles !

Hee-na tape du poing sur la table, les faisant sursauter, puis se met debout sur sa chaise.

- Avec Dope, on va tout déchirer ! On va être tellement badass que les juges en pleureront !

- Ouais ! S'écrie Jun en bondissant sur son siège. S'il faut qu'on se tue à la tâche, alors je sais comment creuser des tombes !

- Ouh Ouh Ouh Ouh ! Crient-elles en guise de cri de guerre.

Les anciennes Grounders les regardent avec des grands yeux, ne sachant pas forcément réagir.

- Vous vous y ferez à force, affirme Seo-yun, dépitée. Ignorez-les et elles s'arrêteront toutes seules.

- Wow, je savais pas qu'I-Land était devenu une jungle.

Elles se retournent pour voir Jungwon, Sunoo, Jake et Sunghoon au milieu du salon et se retenant visiblement de rire.

- On remontait juste le moral des troupes, se justifie Jun en descendant de son perchoir, remettant ses affaires en ordre.

- Ah bah ça a l'air de fonctionner, approuve Sunoo en désignant les jeunes filles dont le visage a tourné au rouge à force d'étouffer leurs rires.

- Yah ! S'exclame la brune. J'ai mis mon amour-propre de côté et vous, vous riez ?

S'en est trop et elles éclatent de rire, Hee-na les regardants avec dédain en sautant de sa chaise. Elle replie sa capuche sur son crâne pour bouder en toute tranquillité.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant