Hee-na s'est préparée pour se rendre à l'agence. Elle a prit une douche puis a enfilé un pantalon noir, un tee-shirt à manches longues avec des motifs puis une veste en cuir. Elle a embrassé Tigrou puis est descendue par l'ascenseur. Son van l'attendait devant le portail et la jeune fille a salué le gardien avant de monter dans le véhicule. Son chauffeur l'a emmené jusqu'au bâtiment de Hybe dans lequel elle est entrée via son badge.
La brune est montée jusqu'à son studio où son manager l'attendait.
- Salut, Hwan.
- Hee-na, pile à l'heure ! Comment vas-tu ?
- Ça va.
- Prête à rentrer dans le vif du sujet ?
- Je n'attends que ça.
Ils s'installent sur le large canapé dans le fond de la pièce et le jeune homme feuillette un dossier.
- Alors, à quoi tu penses pour ton nouvel album ?
- Eh bien, j'ai le droit de décider ?
- Bien sûr. C'est toi qui va chanter.
- Je croyais que j'allais avoir un concept déjà déterminé et que je ne devrais qu'apprendre les chansons et les chorées.
- Ça arrive dans certaines agences mais PD Nim a insisté pour que tu sois libre de tes choix. Donc si tu as envie de faire un album pour faire chialer, à toi l'honneur !
- D'accord, rit-elle. Je pensais faire quelque chose qui me ressemble, et montrer un côté de moi que les fans n'imaginent pas vraiment.
- Tu as une idée en tête.
Elle acquiesce et la lui expose, son manager prenant le tout en note pour la suite.
- Écrire des chansons est beaucoup de travail, tu penses y arriver ?
- Oui, c'est important pour moi.
- Pas de soucis. Et pour les danses ?
- Je laisse le champ libre à ma chorégraphe même si j'aimerais pouvoir faire des changements si ça venait à ne pas me plaire.
- Je ne pense pas que ça dérange Juni noona. Commence à réfléchir à tes chansons, et à les écrire, et je vais expliquer l'avancée à PD Nim. OK ?
- Ça marche.
Elle le remercie et ils se séparent. N'ayant rien à faire pour le moment, Hee-na se rend au studio de Sparkles et ouvre discrètement la porte. Elle les voient assises en cercle en train de discuter et s'appuie contre le chambranle de la porte.
- Vous faites de réunion tupperware sans moi ?
- Unnie !
- Hee-na !
Alors qu'elle s'est avancée dans la pièce, les filles se sont jetées sur elle, les faisant basculer dans un amas de bras et de jambes. La brune a éclaté de rire, tapotant leurs dos et s'est relevé.
- Je suis aussi contente de vous voir.
- J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis dix ans ! S'exclame Jia.
- Comment vous allez ?
- Super et toi ?
- Tranquille !
Elles se sont réinstallées sur le parquet, Hee-na à leurs côtés.
-Alors, comment ce passe les débuts ?
- Plutôt bien. Jun a été nommée leader ! Sourit Ni-ka.
- What did you not tell me bro ?!
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
Fiksi PenggemarHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...