Chapitre 23

411 29 1
                                    

La véritable élimination a donc continuée.

- Les quatre survivantes qui sont plus proches de leur début ont été déterminées. Maintenant, il reste sept sièges de libres. Hors des huit personnes, celle avec le plus bas rang sera éliminée.

- Nous allons maintenant annoncer la I-Lander de rang 2 qui a survécu. Avec un score de 81, Yan Jun.

Hee-na siffle entre ses doigts ce qui rend à moitié sourd l'idol sur lequel elle est assise. Elle est si heureuse que son amie se soit classée deuxième !

- Je suis reconnaissante que vous ayez apprécié ma performance. Et je ferais de mon mieux pour atteindre le rang un, je travaillerais dur pour la prochaine fois. Merci.

Elle s'incline et marche jusqu'à la porte qui l'emmène dans le hall.

- JUN, COME HERE, MY BABY !

- What are you doing on Heeseung's laps ?

- He doesn't want to let go of me. Yah, I'm so proud of you !

- Thanks, girl. I'm gonna steal the first rank bed soon !

- No over my rich, hot, dead body.

- Nous allons maintenant annoncer la I-Lander de rang 4 qui a survécu. Avec un score de 78, Jong Karina.

- J'ai appris des performances des autres groupes, et je ferais tout pour atteindre la première place la prochaine fois.

Karina revient dans I-Land et lance un regard dédaigneux à la brune qui l'ignore promptement.

- Nous allons maintenant annoncer la I-Lander de rang 6 qui a survécu. Avec un score de 74, Cho Jia.

- J'ai eu le même rang, alors j'ai réalisé que je n'ai pas avancé. Je m'entraînerais plus dur pour le prochain test et montrer une meilleure performance.

- Nous allons maintenant annoncer la I-Lander de rang 7 qui a survécu. Avec un score de 70, Ryang Jane.

- Je ne me suis pas sentie satisfaite par ma performance d'aujourd'hui, déclare la jeune fille en séchant ses larmes. Et je sens vraiment que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je ferais en sorte de vous montrez une meilleure version de moi-même. Merci beaucoup.

Elle retourne à I-Land et Jun enroule un bras autour de ses épaules pour la réconforter.

- Maintenant, il ne reste que quatre I-Landers qui attendent pour les résultats. Mais il n'y a que trois sièges de libres. Une des quatre participante sera éliminée.

- Nous allons maintenant annoncer la I-Lander de rang 8 qui a survécu. Avec un score de 69, Lei Nika.

- Je n'étais pas très heureuse de ma prestation, mais j'essayerais de vous montrer une meilleure performance la prochaine fois. Merci.

- Nous allons maintenant annoncer la I-Lander de rang 9 qui a survécu. Avec un score de 66, Lee Eun-jin.

- J'étais au rang 12 avant, donc je suis étonnée d'être au rang 9 cette fois. Je ferais mieux la prochaine fois. Merci.

Les filles sont allée à I-Land où elles ont été accueillies par leurs camarades. À présent, il ne restait plus que Dan-bi et Ga-ram.
Les deux dernières participantes se sont approchées et postées sur les estrades.

- Pour avoir la dernière place, les deux I-Landers attendent leurs résultats.

- Ga-ram et Dan-bi sont les plus âgées et les plus jeunes de l'unité Idol, fait Bang Si Hyuk mais vous avez des traits communs. Il y avait des moments où vous avez tous les deux brillé et vous êtes améliorés, mais c'est comme si vous vous avez cessés de vous amélioré à un certain point et cela est peut-être dur à dire mais je ne me souviens pas vraiment de ce que vous avez fait sur scène aujourd'hui. C'est pire que d'être mauvais à danser et chanter. Donc « Pourquoi il a dit que j'étais invisible ? » est une question à laquelle vous devez penser. Et je veux vous faire comprendre que vous devez connaître votre rôle sur la scène avant de performer.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant