Bientôt, toutes les candidates ont performées et le nombre s'est retrouvé dans le négatif.
- L'examen d'entrée pour I-Land est terminé. Celles qui ont réussit peuvent entrer par la porte et aller dans I-Land.
Certaines se lèvent en prenant leurs sacs et s'y rendent, tandis que d'autres sont plus hésitantes à l'idée de quitter les éliminées. Hee-na et Jun se dirigent vers le reste du groupe et passent la porte. L'œuf se met à tourner et bientôt, une vaste salle peut être découverte.
- Je suis sans voix !
- C'est tellement grand !
- Je n'arrive pas à croire que j'y suis pour de vrai !
- La dernière fois que j'ai vu ça, c'était à la télé avec les garçons !
Un bruit de drapeau qu'on déplie se fait entendre et sur les écrans géants en haut des murs viennent d'apparaître douze fanions avec des silhouettes noires.
Elles descendent les marches et font ainsi leurs premiers pas dans I-Land. Face à la porte, il y a douze sièges disposés en arc de cercle et sur un genre de pupitre sont disposés 23 plaquettes avec les noms des participantes.- Ceci est I-Land.
- Youhou !
- Ouais !
Derrière la porte œuf, les écrans s'illuminent démontrant un coucher de soleil sur un sol rocailleux avant de devenir noir à formes géométriques. Il y a ensuite un schéma de l'endroit où elles sont. Cela fait vraiment cachette de super héros.
- Pour vous toutes qui rêvez de débuter, I-Land fournira tout. Une salle d'entraînement en groupe, des salles d'entraînements personnelles, un studio d'enregistrement, une salle de sport... Des installations toutes nécessaires pour l'entraînement d'une idol. Un hébergement équipé avec cuisine et chambres. La salle des objets qui est équipée avec tout ce don vous avez besoin pour une vie à I-Land. Une salle médicale et bien plus.
- C'est tellement cool !
- Toutes sont customisées pour seulement douze personnes, ce qui est la capacité d'I-Land. Donc juste douze personnes peuvent accéder à I-Land. Si vous n'êtes pas l'une de ces douze personnes, vous serez déplacés dans le Ground, l'endroit des éliminés.
- Qu'est-ce qu'on va faire ?
- Ça paraît fou d'entendre ça en vrai !
- À partir de maintenant et pour matcher avec la capacité d'I-Land, nous allons exécuter le prochain niveau. Vous allez décidés de quatre éliminés par vos propres votes. Le vote concernant les éliminés commencera dans deux heures.
Le compte à rebours des deux heures s'affichent sur l'œuf et Hee-na comprend qu'elles viennent d'entrer dans la compétition.
Les filles laissent leur sac dans le hall et commencent leur exploration des lieux qui seront leur maison durant ces prochains mois.- Regardez comme le studio est immense !
- Ça va être tellement bien de s'entraîner ici !
Hee-na a fait sa propre visite, les autres connaissant déjà les locaux grâce à la saison une. La première chose qu'elle a remarquée est que tout est conçu pour uniquement douze personnes. Douze lit, douze chaises, douze couverts, etc...
La cuisine était remplie de choses pour leur séjour et la brune attrape un paquet de biscuit, allant s'asseoir sur l'un des canapés. Jun la rejoint en souriant et s'installe avec elle.- Cet endroit est trop cool ! J'espère qu'on pourra choisir nos colocs, je veux grave être avec toi !
- Ouais, ça serait bien.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...