Chapitre 24

409 28 0
                                    

Le lendemain, les filles ont dû se lever tôt pour être à l'heure quand le compte à rebours se terminera. Hee-na est difficilement sortie du confortable lit qui a fait sa nuit et est allée prendre une douche. Enfilant un jogging et un pull par-dessus sa brassière de sport, elle est allée à la salle à manger en s'étirant et a salué ses camarades.

- Je me demande ce que fais Ga-ram, déclare Jane.

- Ah, elle me manque trop.

- I-landers, s'il vous plaît, dirigez-vous vers le hall.

- Vous savez quoi ? Lance Hee-na en descendant avec sa tasse de café. On devrait lui donner un nom à cette voix. Genre est-ce que c'est un mec qui déforme sa voix ou un IA.

- Comment tu veux qu'on l'appelle ?

- José ou Bobby.

- Mais faut que tu te réveilles, ma grande !

- Quoi ? Tu préfères Jean-Claude ?

- Wow, c'est quoi ?

Les filles entrent dans le studio pour voir des rideaux accrochés à des tringles roulantes et une estrade de deux marches comme des escaliers.

- On va faire un tour de magie ?

- Eh regardez, ça a une ouverture.

- La la la ! Chante Eun-jin en cantatrice.

D'autres la rejoigne sur les marches et c'est un vrai calvaire pour les oreilles. Il y a aussi des tubes qui ont prit le rôle de serpe-à-canne.

- Je me demande à quoi ça va servir.

- On devrait aller s'asseoir comme l'a demandé Bobby.

- Donc t'as adopté le prénom Bobby ? Je pensais qu'on appeler l'appeler ensemble ! Quelle mère indigne tu fais !

- Jun unnie s'y crois tellement.

- Grave !

Les I-Landers vont s'installer sur leurs chaises lorsque les écrans s'allument.

- À présent, nous allons révéler le second test de la partie deux. Le Chemistry test.

- Le test de chimie ? On va faire des expériences ? Mouahah !

- Tu fais flipper.

La vidéo de la première danse apparaît, Flicker. La chorégraphie est composée de cinq membres et celle-ci se sert de rideaux et de rubans, d'où les accessoires dans le studio.

- La chanson est tellement bien !

- Je veux trop la faire.

La seconde chanson se lance, Dive into you. Elle est complètement différente de la première, ayant de mouvement de break dance, hip pop et freestyle.

- Le Chemistry test sera performé par équipe de cinq et de six pour montrer la meilleure osmose sur scène combiné par les charmes des différents membres. La clé de ce test est, peu importe le haut niveau de la chorégraphie, d'utiliser les accessoires. Les éliminations sont basées sur 100% des votes des téléspectateurs. Selon les votes des téléspectateurs, la I-Lander classée au rang onze sera éliminée. Les évaluations des producteurs procéderont ensemble et la I-Lander qui recevra la première place selon eux verra ses votes doubler pendant 24 heures des votes mondiaux.

- Le bénéfice de malade !

- Le second test de la deuxième partie de I-Land commencera dans six jours. Nous allons maintenant sélectionner les membres de chaque équipe ainsi que les chansons.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant