Le jour du test est arrivée. Hee-na et son groupe portent des tenues sombres et dans un style streetwear.
Ses cheveux sont coiffés en deux nattes collées qui passent par-dessus ses épaules et elle a un maquillage neutre. Quand elle a mit ses bottines en cuir, elle les a trouvé assez dures au pied et a marché de long en large et en travers pour les faire. Peut-être étaient-elles neuves.
- On va tout déchirer, les encourage Sun-jin.
- Bien dit, unnie ! Sourit Sunoo.
- Ça va aller, dit la brune à Te-ka. N'y pense pas et fait de ton mieux.
- Oui.
Enhypen est arrivé par l'une des portes qu'empreinte le staff et est venu leur souhaiter bonne chance.
- Donner tout et ça ira !
- Merde merde merde !
Jake enlace son amie avec force, la prenant par surprise.
- Jake...
- Bonne chance.
- Merci.
- Le top sept des I-Landers, veuillez rendre vos badges.
Les filles ont ôtées leurs badges et les ont remit dans le présentoir près du pupitre des noms.
- L'unité Dynamite, veuillez entrer dans la porte.
- Pourquoi on est en première ?
- Fighting !
Leurs camarades disparaissent dans l'œuf et elles vont pouvoir suivre la performance depuis les écrans. Les filles vont se poster devant les producteurs qui sont sur une estrade en hauteur de la scène.
- Bonjour, nous sommes l'unité Dynamite, se présentent-elles.
- Qu'elle était la chose la plus dure à préparer pour ce test ? Demande Sung Deuk.
- Puisque nous sommes toutes compétentes, c'était difficile de faire converger nos ressentis et nos pensées dans la danse, déclare Karina. Mais on en a parlé et on a apprit avec ça.
- J'ai entendu que votre unité était considérée comme la plus menaçante, fait Bang Si Hyuk.
- Oui.
- Nous verrons ça.
- Unité Dynamite, préparez-vous pour la performance. Stand by.
Les filles vont se mettre en position dans l'obscurité de la scène. La prestation commence et les I-Landers sont accompagnées de danseurs. Les lumières, les décors sur les écrans rendent la performance encore meilleures.
- Fin du test.
- Elles étaient tellement bien !
- Super cool.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...