Chapitre 26

385 29 0
                                    

Quand Hee-na s'est réveillée, elle était seule dans son lit. Jake avait du partir pendant qu'elle dormait encore. Elle se lève et va dans la salle à manger où certaines I-Landers mangent.

- Salut, unnie !

- Bien dormi ?

- Oui. Tous le monde s'entraîne ?

- Ouais.

Une alarme résonne et les trainees se regroupent au salon, face à la télé.

- Yo Bobby, bien ou bien ?

- Le top 3 va avoir sa journée de libre.

- Enfin !

- Ça va être tellement bien !

Hee-na, Jun et Sun-jin retournent à leur chambre pour se préparer. La brune prend une douche rapide puis peut enfin remettre des vêtements du quotidien et non une tenue de sport. Enfilant un pantalon taille haute et un tee-shirt oversize qu'elle rentre dedans, elle ajoute quelques bijoux et se maquille puis rejoint ses amies dans le hall. 

- Profitez bien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Profitez bien !

- Je suis trop jalouse, unnie !

- Vous êtes tellement classes !

Jun porte une combinaison bleue marine en velours côtelé avec des bottines et Sun-Jin une jupe plissée avec une chemise. Elles les saluent puis disparaissent dans l'œuf pour se rendre à la grande porte du bâtiment.

- Oppa ?!

- Coucou !

Heeseung, Jay et Sunghoon se tiennent devant elles, eux aussi en tenue du quotidien.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- Nous sommes vos chauffeurs, gardes du corps et accompagnateurs pour cette sortie, déclare Jay.

- Le staff a cru qu'on avait besoin de baby sitter ?

- Hee-na ! Soit un peu reconnaissante de passer une journée complète avec des idols comme nous !

- Yah, on va tellement s'amuser ! S'exclame t-elle en sautillant autour d'eux.

Ils éclatent de rire, l'Américain faisant la moue puis se dirigent vers le van qui les attendent. Le groupe s'installe à l'intérieur et le chauffeur démarre en direction de Séoul.

- Alors, qu'est-ce que vous avez choisit de faire ? Demande Sunghoon.

- Une activité chacune qu'on aime et qu'on veut faire partager aux autres, répond Jun.

- Excellente idée !

Jay essaye de deviner ce qu'elles ont prévues, les filles rentrant dans son jeu. Hee-na se contente d'observer le paysage qui défile sous ses yeux, triturant la chaîne accrochée à son pantalon.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant