Une réunion d'urgence les a toutes réunies au salon. I-Land était cracra et il fallait changer ça ! Les filles ont divisées les taches et se sont mises au boulot ! Pour l'ambiance, elles ont mit de la musique qui a résonné dans tout le bâtiment. Faire du ménage en musique est la meilleure chose à faire ! Les I-Landers ont même nettoyés l'œuf.
En récompense, le staff leur a amené des boîtes de pizzas pour chacune, leur permettant de bien se remplir la panse.- Vous voulez jouer à un jeu ?
- À quoi tu penses ?
- On pourrait jouer au jeu de l'image ! Suggère Nika.
- Qui a l'image la plus différente maintenant comparée au début ?
- Un, deux, trois !
La plupart vote Karina qui fronce les sourcils.
- Sérieusement ?!
- Oui, unnie !
- Au début, on pourrait penser que tu fais vraiment peur.
- Mais en fait, t'es une grosse chieuse, lance Jun.
La noiraude la fusille du regard alors que les plus vieilles se marrent.
- Qui est la plus drôle ?
- Un, deux, trois !
- Hee-na !
- Uh ? Pourquoi je suis drôle ?
- Quoique tu fasses, t'es drôle, unnie !
- Si j'avais un frère plus jeune, à qui je le présenterais ? Questionne Jia.
- Aucune ! S'écrie Sun-jin. Personne, je peux pas faire ça.
- Un, deux, trois !
Sun-jin et Hee-na sont celles avec le plus de votes.
- Je ne veux pas le présenter à des personnes comme vous.
- Des personnes comme nous ? S'insurge Jia.
- Vous êtes toutes timbrées. Je ne vous veux pas comme belle sœur.
Elles éclatent de rire à la mine plus que sérieuse de la jeune fille.
- Première, deuxième et troisième place, rendez-vous dans votre chambre.
- Qu'est-ce que Bobby a encore préparé ?
- Soudainement ?
Les trois filles s'y rendent et découvrent des téléphones posés sur leurs lits. Il y a quelque chose d'inscrit sur l'écran et elles le lisent.
- Bénéfices pour les rangs 1, 2 et 3. Vous pouvez appeler qui vous voulez. Trois appels pour la première, deux pour la seconde et un pour la troisième.
- Je vais appeler ma mère, mon père et mon grand frère, énumère Suna.
- Je vais seulement appeler ma mère.
Hee-na fixe le portable, se demandant qui elle pourrait appeler. Et ça lui faisait aussi tellement bizarre de tenir un téléphone entre ses mains !
Le reste des I-Landers les rejoignent et découvrent le bénéfice.- Qu'est-ce que c'est ? Questionne Nika.
- On peut appeler quelqu'un. Bénéfices des rangs 1, 2 et 3.
- Trop cool !
- J'ai eu trois appels, je peux appeler une amie aussi, fait Suna.
- Attend ! Attend une minute. Tu dois connaître les numéros à appeler.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...