Chapitre 36

359 28 2
                                    

Les I-Landers sont montées dans leurs nouvelles chambres et alors que Hee-na alors faire de même, une main s'est enroulée autour de son poignet et l'a tiré dans la salle de bain, une des seules pièces non filmée du bâtiment.
La jeune fille reprend ses esprits et lève les yeux pour voir Heeseung.

- Heeseung ?

- Vu que tu as l'air de m'ignorer, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te parler.

- Je ne t'ignore pas, dit-elle en croisant les bras sur son buste.

- Bien sûr, ironise t-il. Hee-na, pourquoi tu m'ignores ? C'est à cause de ce tweet ?

- Non.

Il appuie ses mains de chaque côté de son corps, la coinçant entre lui et le lavabo.

- Qu'est-ce que tu...

- Je sais que tu m'ignores. Tu ne m'as pas regardé depuis que je suis arrivé.

- On était filmés.

- Un sourire ne serait pas de trop.

- Si.

L'idol soupire et remet une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Tu m'ignores depuis que tu as vu ce tweet. Ça te déranges tant que ça que les fans nous ship ensemble ?

- Ce n'est pas le fait que ça me déranges mais les conséquences que ça pourrait engendrer. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un scandale, pas en étant si proche de la fin.

La production peut très bien supprimée les moments où on est ensemble.

- C'est trop risqué...

Heeseung se rapproche d'elle jusqu'à ce que leurs corps ne soient séparés que par quelques centimètres. Le rouge lui monte aux joues en le sentant si proche d'elle.

- Un câlin ou un bisou volé ne va tuer personne.

- Si, ta réputation et la mienne nouvellement créée par la même occasion.

- Bien. Alors dis-moi que tu veux que je m'éloigne jusqu'à la fin du tournage.

- Je veux que tu t'éloignes.

- Non, regarde-moi.

La jeune fille lève les yeux vers lui et plonge son regard dans le sien.

- Je...

Elle déglutit difficilement alors que ses yeux dérivent inconsciemment vers sa bouche qu'elle fixe. Il sourit, coinçant sa lèvre entre ses dents.

- Alors ?

- You're a fucking brat, souffle t-elle en fermant les yeux.

- I know, jagiya.

Hee-na se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser, l'idol souriant contre ses lèvres. Ils profitent de ce baiser longuement désiré et Heeseung glisse ses mains sous ses cuisses pour la soulever et la déposer sur le lavabo. Ses paumes dérivent sous sa chemise, dans le creux de ses reins ce qui la fait frissonner.
La brune a défait les premiers boutons de sa chemise pour agripper sa nuque et appuyer plus fort sa bouche sur la sienne.

- Hum Hum.

Ils se séparent vivement, le souffle court pour découvrir Jun sur le pas de la porte, un rictus visiblement amusé au coin des lèvres.

- Qu'est-ce que vous faisiez ?

Hee-na repousse le jeune homme pour descendre du meuble et remet ses affaires en place.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant