Heeseung s'est réveillé en sentant les rayons du soleil éclairer son visage à travers la fenêtre de la chambre. Il a grogné, voulant bouger mais a senti un poids sur son torse. Il a baissé les yeux pour trouver Hee-na encore endormie et à moitié allongée sur lui. Un sourire a étiré ses lèvres et il a caressé ses cheveux. Voyant l'heure sur le réveil, Heeseung a doucement écarté la jeune fille pour la reposer sur le matelas et s'est levé. Il a ramassé ses affaires en silence pour ne pas la réveiller et est sorti de la chambre puis de l'appartement. Entrant chez lui en boxer, il a trouvé les membres en train de déjeuner à table et tous l'ont dévisagé.
- Tu t'es trimballé à poil dans le couloir, hyung ? Ricane Ni-ki.
- Il n'y a qu'Hee-na sur le palier et elle dort donc personne ne m'a vu.
- Et bah on s'est bien amusé on dirait ! Raille Jay.
- Enfin c'est pas « on dirait », renchérit Jake. C'est sûr.
- Quoi ?
Sunoo lui désigne son allure et le brun se pivote la tête vers le miroir de l'entrée, écarquillant les yeux en apercevant les quelques marques rosées laissées par la jeune fille dans son cou et sur son torse.
- Au fait, la prochaine fois, tu n'oublieras pas que la chambre d'Hee-na est collée à la nôtre donc on entend pas mal de trucs, lance Sunghoon. Surtout les cris.
Absolument mortifié, Heeseung a courut jusque dans sa chambre sous leurs éclats de rire.
Hee-na s'est faite réveillée par la sonnerie de son portable. Elle a grogné, se retournant pour se coller à son petit ami mais n'a trouvé que sa place froide. Elle s'est redressée et a attrapée son téléphone en décrochant.- Allô ?
- Je te réveille ? Fait Hwan.
- Un peu.
- Désolé mais tu peux venir à la compagnie. PD-Nim voudrait te voir avec Heeseung. Son manager a du aussi le prévenir.
- Je mange, je m'habille et j'arrive.
- Ça marche.
Elle a raccrochée et s'est levée pour aller prendre une bonne douche. La jeune fille s'est observée dans le miroir, frôlant les suçons que lui a laissé l'idol et sourit. Hee-na enfile un pantalon en cuir et un tee-shirt à manches longues pour couvrir le massacre.
Déjeunant rapidement et remettant des croquettes, elle enfile des bottines puis sort de son appartement en checkant l'heure sur son portable ce qui la fait heurter quelqu'un au passage.
- On ne t'a jamais apprit à regarder devant toi quand tu marchais ?
Hee-na relève la tête pour voir Heeseung, et ricane.
- Non, j'ai négligé cette partie de mon éducation.
- Tu n'as pas l'intention de me dire bonjour ?
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...