Chapitre 22

390 31 7
                                    

À l'intérieur, Hee-na laisse la pression redescendre et se laisse glisser contre Sun-Jin.

- Unnie !

- Hee-na, qu'est-ce que tu as ? S'inquiète Jun.

- Mon pied, renifle t-elle.

- Tu t'es tordue la cheville en dansant ?

- Je sais pas...

La noiraude aide la plus jeune à soutenir leur amie qui geint à chaque pas. Elle traîne la patte derrière elle et les idols se lèvent pour les accueillir en grande pompe avant d'apercevoir leurs visages inquiets.

- Tout le monde va bien ?

- Hee-na est blessée je crois.

Les filles la déposent sur la première chaise venue, Nika et Dan-bi courant appeler le staff.

- Comment est-ce que tu t'es fais mal ? Demande Jake.

- Je sais pas. J'ai ressenti une douleur en dansant.

- Si tu t'es tordue la cheville, on doit retirer ta chaussure pour éviter le gonflement.

Mais elle pousse un cri de douleur dès qu'il tente de lui enlever sa bottine.

- Je sais que tu veux bien faire mais laisse faire le médecin, lui dit Jungwon. N'aggravons pas la blessure.

Les trainees sont revenues avec plusieurs membres du staff et le médecin de l'émission. L'homme s'accroupit devant elle pour lui poser les questions de base.

- Hee-na, où as-tu mal ?

- Au pied, sanglote t-elle.

- T'as juste fais un mauvais mouvement, arrête ta comédie, lance Karina. Sur une échelle de un à dix, t'as mal à combien ? Deux ?

- Si l'échelle je te la fout dans le cul ça répond à ta question ?!

- Be polite, fait Jun. Et Karina, tu vois pas qu'elle souffre ? Pourquoi tu te sens toujours obligée de faire des commentaires comme ça ?

- Calmez-vous, tempère le staff. Allez préparez vos affaires.

- On va t'emmener à l'infirmerie, lui fait le docteur. L'un de vous peux la porter ? Ajoute t-il aux idols. Je doute qu'elle puisse marcher ?

Jake veut se dévouer et fait un pas en avant mais Heeseung a été plus rapide et s'est agenouillée devant la jeune fille. Hee-na a enroulé ses bras autour de son cou et le jeune homme s'est relevé en passant ses mains sous ses cuisses pour la soutenir.
Dans l'infirmerie, Heeseung dépose la brune sur le lit et reste à ses côtés.

- Comment c'est arrivé ? Questionne le médecin.

- Je dansais et j'ai soudainement eut mal au pied.

- D'un coup ?

- J'ai eu mal d'un coup mais j'étais inconfortable avant même de commencer à danser.

- Mal à la cheville ?

- Non. À l'arrière.

L'homme enfile des gants et commence à enlever la chaussure mais elle l'arrête, ayant trop mal.

- OK, je vais la découper.

Il attrape des ciseaux et coupe le cuir sur les deux côtés pour enlever plus délicatement la bottine. Ils écarquillent tous les yeux en voyant le talon de sa chaussette blanche complètement en sang.

- Qu'est-ce que...

- Tu ne t'es pas tordue la cheville, en effet.

Il enlève la chaussette et pivote son pied pour voir qu'au-dessus de son talon, la peau a été arrachée et ensanglantée.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant