Chapitre 46

311 26 3
                                    

Évidemment, ça n'a pas loupé, les photos sont parues et un scandale a éclaté. 

Hee-na s'est prit une vague de haine, surtout de la part des Heeseung stan qui croyaient à une potentielle relation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hee-na s'est prit une vague de haine, surtout de la part des Heeseung stan qui croyaient à une potentielle relation. Elle n'a pas été sur ses réseaux, interdiction d'Hwan dont lui et la compagnie faisait de leur mieux pour gérer la crise.
La jeune fille n'allait plus à l'agence et ne sortait plus seule. Heeseung ou Jake restaient souvent avec elle mais ils avaient aussi un emploi du temps chargé donc la plupart du temps, elle était seule.
Hee-na était sur son balcon, prenant l'air et essayait de se détendre. Une idée lui vient et elle va dans sa chambre, allume son ordinateur et se connecte à son V-live. Elle se force à ne regarder que la caméra et non les premiers commentaires qui sont loin d'être sympa à son égard.

- Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Je ne pensais pas faire mon premier live ainsi mais je crois que c'est nécessaire pour clarifier la situation. Vous avez du entendre parler des rumeurs qui circulent et du scandale qui a éclaté il y a quelques jours.

Elle voit les messages de Hwan apparaître sur le haut de son écran, lui disant d'arrêter le live et de leur laisser gérer ça mais elle devait parler. Il le fallait, pour elle.

- Je vais vous raconter ma version de l'histoire et après, vous pourrez faire ce que vous voudrez avec. Ça va spoiler un peu mon album mais peu importe. Il y a quelques semaines, j'ai décidé de prendre un groupe de trainees en guide de danseurs pour mon album. Je pensais que c'était une bonne idée pour, eh bien, leur donner de l'expérience.

Xxx : J'étais tellement heureuse en apprenant ça !
Xxx : Une idée si bonne ne pouvait venir que de notre Hee-na.

- Ils étaient tous trop choux, ricane t-elle à travers ses larmes. On aurait dit des petits chiots. Je me suis liée d'amitié avec l'un d'entre eux, Si-nop, que vous pouvez voir sur les photos. Il était très gentil, et très doué aussi, c'est pourquoi je l'ai choisi en plus des quatre autre trainees. Je m'étais dis que je ne prendrais que des trainees avec un peu moins d'années d'expériences pour leur donner un petit coup de pied aux fesses, vous voyez ? Les encourager dans cette voie. Si-nop avait presque quatre années d'expérience mais je l'ai quand même prit. Peut-être parce qu'il était très bon ou parce que je le pensais mon ami, je ne sais pas.

Elle déglutit, prenant une inspiration avant de continuer.

- Mais très vite, il a changé. Il était irrespectueux avec les autres trainees, essayait de changer les chorégraphies ou critiquait beaucoup.

Xxx : Durant les vlogs d'entraînement, il m'a tout de suite parut bizarre ce mec.
Xxx : Il y avait un truc qui clochait dans la manière dont il regardait Hee-na.
Xxx : Il me mettait super mal à l'aise en regardant les vidéos !

- Je l'ai confronté mais ça ne lui a pas plut alors j'ai préféré quitter le café où nous étions. C'est là qu'il...

Hee-na ferme les yeux en tentant de contenir ses larmes, reprenant d'une voix chevrotante.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant