Hee-na s'est réveillée après avoir très très bien dormi. Elle roule sur le dos en souriant, son baiser échangé avec Heeseung lui revenant à l'esprit.
- Pourquoi tu souris dans le vide ?
Elle se redresse sur les coudes pour voir Jia et Suna déjà levées, et se préparer.
- Je me sens juste en pleine forme ! Alors, qu'est-ce que j'ai loupé après mon mini coma ?
- Vu que Te-ka a été éliminée de notre équipe, on était en sous-nombre donc j'ai eu le droit de choisir une membre de l'autre unité, explique la plus jeune.
- Qui est-ce que tu as pris ?
- Sun-jin, grimace Jia. Elle nous a prit notre leader !
- Désolé, unnie !
La brune se souvient d'une chose et se penche pour ramasser son sac et fouiller à l'intérieur pour en sortir l'enveloppe contenant la lettre écrite par Jia.
- Oh my God ! Don't read it !
- « De Jia à Hee-na. Je sais que mon écriture est dure à lire mais lis jusqu'à la fin. » C'est vrai que c'est dur.
- Hee-na !
- « Te rencontrer dans ma vie a été l'une des plus grandes chances. Et à travers ça, je pense que beaucoup de choses dans ma vie aurait changé. Beaucoup de souvenirs que j'ai eu avec toi sont profondément ancrés dans ma vie. Et on a beaucoup appris et réalisé beaucoup de choses ensemble, ce qui n'a été qu'un moment significatif pour moi. Grâce à cela, je crois que de nombreux aspects de ma vie ont changé et je pense que c'est pourquoi je suis arrivé jusqu'ici. je sais que je ne peux pas remercier... » quoi ?
- « assez » ! s'exclame t-elle.
- « Je sais que je ne peux pas te remercier assez mais j'étais très reconnaissant. » Aww, baby !
Hee-na se lève et va s'échouer sur le lit voisin au sien, étranglant Jia entre ses bras.
- Tu sais que je t'aime aussi !
- J'ai pas dis que je t'aimais !
- C'est tout comme.
- Tu m'énerves.
Mais la trainee lui rend son étreinte, appuyant sa tête contre son épaule.
C'était l'heure pour toutes de retourner à leurs entraînements. Chez Chamber 5, l'ambiance était au rendez-vous.- Je travaillerais dur, promet Sun-jin. Je suis une débutante.
- On va t'aider, unnie !
Hee-na commence par lui apprendre les mouvements de base qu'elle retient assez facilement.
- Je suis sûre qu'elle sera géniale, affirme Jun.
Les filles s'entraînent ensemble et comme Hee-na lors de Very nice, Sun-jin est un peu trop énergique.
- T'es toujours sur Flame on !
- C'est dur de s'y faire ! Se plaint-elle.
Sun-jin tente de suivre l'un de leurs pas, devant sourire de manière mignonne mais est assez crispée ce qui les font rire. Elles vont avoir du boulot !
Elles prennent une pause en fin de journée et Hee-na a soudoyé Suna avec des bonbons pour utiliser le fauteuil massant.- Tu crois que Karina prendra la première place sur ce test ? Demande Jun, assise en face d'elle.
- Ça peut aussi être Suna. C'est difficile de savoir à l'avance.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...