Chapitre 50 🍋

471 24 4
                                    

Hee-na a passé une excellente nuit après ce premier concert et l'officialisation de leur relation avec Heeseung. Elle a dormi comme un bébé et fait de beaux rêves. Durant la journée, elle a lu pas mal de commentaires sur son concert, répondu à des fans sur ses réseaux et regardé quelques épisodes d'un kdrama.
La fin de la journée approchait quand on a toqué à sa porte.

- Entrer ! Dit-elle depuis son canapé, ne voulant pas bouger.

Heeseung apparaît dans l'embrasure de la porte et elle lui fait signe de rentrer. Il enlève ses chaussures et la rejoint dans le salon, s'asseyant à ses côtés.

- Qu'est-ce que tu regardes ?

- La créature de Kyongsong. Park Seo-jun est trop sexy.

L'idol lui lance un regard entendu et elle caresse sa joue.

- Pas plus que toi bien sûr. Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Je te manque ?

- Entre autre. Tu veux venir dîner avec moi ce soir ? Demande t-il nerveusement.

- Comme un date ? Sourit-elle.

- Si tu le veux. Je veux dire, je ne te force à rien ! C'est vrai qu'hier pendant le concert c'était aussi dans l'euphorie du moment donc je comprendrais si...

Hee-na le fait taire en appuyant sa bouche sur la sienne, liant ses mains sur sa nuque. Heeseung étouffe ses craintes et lui rend son baiser tandis qu'elle s'écarte.

- Bien sûr que je veux sortir avec toi. Dans une heure dans le couloir ?

- OK.

Elle sourit, lui vole un baiser puis part se préparer. Le jeune homme s'évente avec sa main puis repart dans son dortoir.
Une heure plus tard, Heeseung patiente nerveusement dans le couloir. Il a fait l'effort de bien se vêtir, voulant l'impressionner et porte une chemise bleu marine ainsi qu'un pantalon blanc.

- Arrête de bouger ou tu vas encore plus transpirer, hyung, plaisante Sunoo.

- Pourquoi est-ce que tu es stressé comme ça ?

- Et pourquoi vous restez là à espionner ? Rétorque t-il en les voyants amasser dans l'ouverture.

- On ne veut rien louper.

- Louper quoi ?

Prit dans leur conversation, ils n'ont pas entendu la jeune fille sortir de son appartement et les rejoindre. Elle est absolument magnifique dans son élégante robe bleu et coiffée d'une tresse. 

- Hee-na, tu es

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hee-na, tu es...

- Splendide !

- Super belle !

Heeseung leur jette des regards noirs, lui volant la réplique alors qu'elle pouffe.

- Merci.

- On dirait que vous avez matcher vos outfits, plaisante Sunghoon. Ça fait très couple.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant