Heeseung et Hee-na sont très occupés. Préparant tout deux un come-back respectif, ils n'ont que peu de temps pour se retrouver ensemble, à part pendant leur entraînement pour leur titre. Ils passent leur soirée à deux mais sont tellement fatigués qu'ils s'endorment dans les bras de l'autre.
Le jeune homme jongle entre les entraînements avec son groupe et les enregistrements avec Hee-na. Si au début tout allait bien, il s'est rapidement fait submerger par le travail mais n'a rien dit, gardant le rythme.
Il est sorti d'une répétition avec sa petite amie et est allé dans leur studio, retrouvant le groupe pour enchaîner directement sur un second. Il n'a même pas mangé, n'ayant pas le temps. Les heures passent et il commence à avoir du mal à se concentrer, faisant plusieurs erreurs dans la chorégraphie.- Hyung, tu es sûr que ça va ? S'inquiète Sunoo.
- Ça ne te ressembles pas.
- Oui, tout va bien. J'ai juste besoin de boire.
Il se dirige vers leur bouteille mais sa vue se trouble et il s'écroule sur le parquet dans un fracas. Les garçons n'ont put qu'hurler son prénom avant de se ruer sur lui, le trouvant inconscient.
Leur chorégraphe a appelé les pompiers et ils sont rapidement intervenus, conduisant Heeseung a l'hôpital.
Hee-na s'entraînait avec Jungkook quand son téléphone a sonné. Elle s'est excusée et est allée le ramasser, décrochant.- Allô ?
- Hee-na ! Cri Jake. Heeseung va mourir !
- QUOI ?!
- Mais dit pas ça, crétin ! Résonne la voix de Jay.
- Il est à l'hôpital !
- J'arrive !
Elle raccroche et ramasse ses affaires.
- Tout va bien ? Demande Jungkook.
- Heeseung a été conduit à l'hosto, je dois y aller.
- Pas de soucis. J'espère que ce n'est rien de grave.
- J'espère aussi.
La jeune fille lui donne une brève étreinte avant de courir hors de la pièce. Elle a téléphoner à Hwan pour lui dire d'appeler son chauffeur qui l'a attendu devant le bâtiment. Durant le trajet, elle ne pouvait s'empêcher de se ronger les ongles, inquiète. Qu'est-ce qui a pu ce passer pour qu'Heeseung soit emmené à l'hôpital ?
Le jeune homme a difficilement ouvert les yeux, se faisant agresser la rétine par les néons de la chambre d'hôpital. Il a redressé la tête pour apercevoir les membres regroupés dans un coin de la pièce avec leur manager.- Où est-ce qu'on est ?
Ils se sont tournés vers lui en l'entendant parler et l'ont approchés. Ni-ki et Sunoo sont venus l'enlacer et il a tapoté leurs dos.
- Tu t'es évanouis, l'informe Jungwon.
- Ah bon ?
Un médecin pénètre dans la chambre et sourit à l'idol.
- Bonjour, Monsieur Lee. Comment vous sentez-vous ?
- Perdu.
- Vous avez fait un malaise. Quand est-ce que vous avez mangé pour la dernière fois ?
- Hier midi...
- Hyung !
- C'est ce que je pensais. Vous vous êtes surmené. Vous avez fait de gros efforts récemment ?
- À cause de la collaboration avec Hee-na, j'ai deux fois plus d'entraînements. J'ai pas vraiment le temps de me reposer.
- Vous...
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...