Chapitre 55

368 29 15
                                    

Hee-na comme beaucoup d'autres artistes a été invitée à une remise de prix. C'était sa toute première alors elle était assez stressée mais sachant que les garçons et les filles seront là, la rassure. Hwan est passé un peu plus tôt dans la journée pour lui donner une housse contenant sa tenue de soirée. La jeune fille s'est préparée en fin d'après-midi, prenant une douche puis se coiffant. Elle a lissé ses cheveux et a retenue plusieurs de ses mèches avec une pince à pierres. S'attaquant ensuite au maquillage, elle a fait quelque chose de simple sachant qu'elle sera maquillée pour ses performances. La robe faite pour elle était magnifique. Noire et près du corps, elle dévoilait ses épaules et la naissance de sa poitrine. 

Hee-na a enfilé des escarpins Yves Saint Laurent ainsi que quelques bijoux avant de mettre un tube de gloss, ses clés et son portable dans sa pochette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hee-na a enfilé des escarpins Yves Saint Laurent ainsi que quelques bijoux avant de mettre un tube de gloss, ses clés et son portable dans sa pochette. Prête pile à l'heure du départ, elle est sortie de son appartement pour voir les idols faire de même.

- Hee-na, t'es trop belle ! S'exclame Sunoo en l'apercevant.

Ils se tournent dans sa direction alors qu'elle fermait sa porte avant de les rejoindre.

- Wow, you're gorgeous ! S'écrie Jake.

- Merci, vous êtes aussi très élégants.

Heeseung se rapproche d'elle et pose ses mains sur ses hanches, la détaillant de bas en haut.

- T'es sublime.

- Tu n'es pas mal non plus, sourit-elle en remettant sa cravate droite.

- J'ai surtout hâte de te l'enlever, murmure t-il en frôlant ses lèvres des siennes.

Elle lui donne un coup de pochette sur le torse et il s'apprête à l'embrasser quand on les interrompt.

- Pas le temps de se faire des bisous, les amoureux ! Lance Jay. On va être en retard !

L'idol marmonne et entrelace leurs mains alors qu'ils descendent au parking où les attendent leurs vans. Hee-na monte dans le sien et s'attache. Durant le trajet, elle envoie des messages à ses amies avant qu'on ne l'informe de l'arrivée.
Le véhicule se stoppe et la brune prend une inspiration pour se donner du courage avant de descendre. Elle est éblouie par les flash des photographes et les cris des fans retenus par les barrières de sécurité.
Hee-na sourit, faisant des signes de main à la foule et se rapproche pour prendre quelques photos et signer des autographes. Elle pose devant les photographes qui la bombardent de flash.

- Moon, par ici !

- Hee-na, là !

- Moon, de profil !

Hee-na est invitée à entrer à l'intérieur de la salle. Elle n'est pas encore habituée à tant d'idols et de groupes réunis au même endroit, étant sa première fois à une cérémonie. Pour son plus grand plaisir, Enhypen se trouve juste derrière elle. Tandis qu'elle s'assoit, Jake s'accroupit derrière le canapé où elle est installée.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant