Les caméras se sont éteintes et le tournage a été bouclé. Les filles sont sorties de scène, faisant attention à ne pas glisser sur les confettis pour éviter la chute. Les idols sont venus à leur rencontre et Jake a étouffée Hee-na entre ses bras.
- Félicitation ! Je savais que tu y arriverais ! On va être collègues !
- L'horreur...
- Yah ! Je suis sûr que tes parents sont en train de sauter de joie.
- Sûrement. Ma mère a dû pleurer.
- Ça lui ressemble bien, rit-il.
- Je peux te l'emprunter ?
Ils se tournent vers Heeseung qui se gratte la nuque et son ami sourit, acquiesçant.
- Elle est toute à toi, hyung.
Il lui fait un sourire reconnaissant et attrape la main de la jeune fille pour l'attirer un peu à l'écart des deux groupes, l'un pleurant et l'autre riant. Le brun regarde autour d'eux avant de prendre son visage en coupe pour l'embrasser.
- On est en public, souffle t-elle contre ses lèvres.
- Personne nous verra.
- Hum Hum.
Ils se séparent et se tournent vers Jun qui patientait, les bras croisés sur la poitrine et un rictus au coin des lèvres.
- Juste pour vous dire que les vans vont bientôt nous ramener à Séoul. Alors dépêchez-vous de finir et rejoignez-nous dehors.
Elle part en sautillant et Hee-na se tourne vers l'idol, lui lançant un regard équivoque.
- Très bien, on peut nous voir.
- Évidemment, on n'est pas invisible.
Heeseung sourit et dépose ses mains sur ses hanches.
- Je n'en reviens pas que tu débutes en solo. J'ai cru mourir quand ton nom n'a pas été appelé.
- J'avoue que mon cœur s'est arrêté aussi.
- Je suis content, on se verra plus souvent maintenant.
- Qui te dis que ça m'enchante ?
- Je suis sûr que c'est le cas.
- C'est toi qui le dis, rétorque t-elle.
Il fait la moue, la faisant sourire et va l'embrasser mais on les interrompt une nouvelle fois.
- Hee-na !
Ils mettent une distance de sécurité entre eux quand BTS se rapproche, Jungkook filant pour venir enlacer la jeune fille, la prenant par surprise.
- Félicitation pour ton début en solo !
- Uh... Merci.
- Jungkook, tu connais la politesse ? Lance Suga.
- Bah oui. Je suis très poli.
La brune incline la tête pour les saluer, salut qu'ils lui rendent.
- Bravo à toi, sourit J-Hope. Je n'ai loupé aucun épisode d'I-Land et je peux dire que tu as beaucoup de talent.
- Merci beaucoup.
- Quand j'ai su que tu performais ON pour le BTS test, j'attendais vraiment de voir comment tu allais te débrouiller sur ma partie, fait Jungkook. Et wow ! Je n'ai pas été déçu !
- Merci, mais j'étais loin d'être aussi douée que vous, répond-elle timidement.
- Je demanderais à nos managers si on peut faire une collab, on va enflammer la toile !
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...