Hee-na aurait apprécié rendre son pull à Heeseung et le remercier mais il est partit trop rapidement avec le reste du groupe. La jeune fille est allée dans sa chambre et s'est assise sur son lit, jouant avec son doudou. Oui, elle a encore un doudou à 18 ans, et alors ?
Une partie des filles la rejoignent et s'installent avec elle.- Unnie, comment tu te sens ? Demande Seo-yun.
- Ça va. Je ne pensais pas arriver première.
- Je ne parlais pas de ça.
- Je sais, soupire t-elle. Mais ça va. Ce n'est pas comme si je m'étais retrouvée seins nus devant des milliers de téléspectateurs. Et merci de m'avoir aidé sur scène, Eun-jin.
- Pas de soucis, la rassure t-elle. C'est normal.
- Unnie, fait Te-ka. J'ai quelque chose à te dire.
La brune lui sourit pour l'encourager à continuer alors que la plus jeune se mord la lèvre en triturant le coussin sur ses genoux.
- Eh, baby, tu sais que tu peux parler sans crainte.
- Tout à l'heure, j'ai été la deuxième à entrer dans les vestiaires après Karina et quand je suis arrivée, je l'ai trouvé avec des ciseaux à la main. Elle m'a dit que c'était juste parce qu'un fil de sa tenue dépassait et qu'elle ne voulait pas que ça la gratte mais quand je suis allée près du portique, j'ai vu que la housse de ta tenue était ouverte. J'ai vérifié mais rien n'avait l'air d'être coupé donc je l'ai cru, mais...
- Te-ka, tu penses que Karina a saboté la tenue de Hee-na ? Questionne Ga-ram.
- Je sais pas, renifle t-elle. Mais si je l'avais dis à un membre du staff, on aurait mieux regardé ta tenue et tu n'aurais pas été dans une situation embarrassante comme ça...
Hee-na soupire et se redresse pour l'enlacer, tapotant son dos.
- Ce n'est pas ta faute, Te-ka. Tu ne pouvais pas savoir et je sais que si tu avais vu quelque chose de suspect, tu serais venue me voir. Même moi je n'ai pas sentie que mes bretelles n'étaient pas normales.
- Mais pourquoi Karina ferait ça ?
- C'est logique, non ? Dit Jun. Karina déteste Hee-na depuis le début, et on ne sait même pas pourquoi.
- Parce que t'es notre as, plaisante Sun-jin.
La brune roule des yeux en donnant un mouchoir à la plus jeune.
- Par jalousie sûrement. Le truc c'est qu'on ne peut pas prouver que c'est elle, il n'y a pas de caméras dans les vestiaires.
- Après, si la tenue était correcte quand on l'a déposé mais que Karina était seule pendant presque dix minutes, ça lui a laissé le temps de faire ce qu'elle voulait.
- Tient ! Vous êtes là !
Quand on parle du loup, on en voit la queue. Karina pénètre dans la pièce et avise le regroupement sur les lits.
- Vous faites une réunion secrète ou quoi ?
- Qu'est-ce que tu veux ? Soupire Jun.
- Chill. Hee-na, je voulais te voir.
- Oui ?
- Toi et moi, on s'entend mieux, pas vrai ?
La jeune fille papillonne des cils, cherchant à comprendre le but de la question et aussi celui de Karina.
- Tu peux approfondir ?
Elle vient s'asseoir à côté d'elle, bousculant Te-ka au passage ce qui lui fait grincer des dents.
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
FanfictionHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...