Chapitre 17

393 29 1
                                    

Hee-na avoue qu'elle fait la fière mais elle n'en mène pas large. Elle n'arrive pas à croire qu'elle est réussit à arriver jusqu'ici dans la compétition alors qu'au départ, elle n'était qu'une débutante en la matière.

- Elles ont traversées la partie une d'I-Land où elles ont dû faire leurs preuves, déclare le présentateur Min Namkoong. Maintenant et avec le support des votes mondiaux, et les meilleurs producteurs à travers le monde, voici I-Land partie deux. Un nouveau voyage commencera ici. Le survival game avec toute l'attention du monde. Bienvenue dans I-Land partie deux. En mai dernier, 23 candidates sont entrées à I-Land. À travers quatre tests, elles ont écrits leur histoire dans I-Land partie une. De 170 pays à travers le monde, plus de 13 millions de téléspectateurs ont encouragés leur rêve ensemble. Et ce soir, elles sont à un pas de plus de leur début, les douze finalistes qui iront à I-Land partie deux seront révélées. Depuis qu'I-Land partie deux est concentrée sur le début, cela sera une compétition individuelle. Et avec les meilleurs producteurs du monde et les votes mondiaux, décideront de qui devra partir. Les douze personnes qui continueront dans la partie deux seront annoncées ce soir. Les deux finalistes seront produites par le producteur Bang Si Hyuk, le producteur de BTS et commenceront leur voyage en devenant des idols.

- La difficile partie une est maintenant terminée, déclare Bang Si Hyuk. À partir de maintenant, nous, producteurs et les téléspectateurs qui regardent, les fans prendront les décisions. Comment elles progresseront dans la deuxième partie, j'y serais très attentif.

- Parmi les 23 participantes, rencontrons les six survivantes de la partie une d'I-Land. La première survivante est une I-Lander qui démontré sa présence avec son énergie explosive sur scène.

- La première survivante est l'I-Lander Meng Sun-jin.

Les écrans se décalent pour laisser apparaître Sun-jin qui descend les escaliers menant à la scène.

- Lors du test Representative unit, Sun-jin a emmené son unité à la victoire et a prouvé son talent. Elle a eut le plus de votes de Chine, de Hong Kong et de Thaïlande.

- À travers la partie une, Meng Sun-jin nous a montré comment elle était à travers les performances et j'étais très content de voir ses parties, fait le producteur. Félicitation.

- Merci beaucoup !

Elle s'incline et va se poster sous son drapeau qui s'est déplié un peu plus tôt sur les écrans.

- La seconde survivante, avec sa voix unique, n'a pas seulement capturé le cœur des producteurs mais aussi des téléspectateurs.

- La seconde survivante est l'I-Lander Yan Jun.

- Dans les quatre tests, Jun a été vu sur le podium plusieurs fois. Les votes mondiaux qui montrent qu'elle est une forte candidate viennent d'Angleterre, de Thaïlande et du Vietnam.

- Personnellement, je pense que Yan Jun a montré la plus belle croissance dans la partie une et j'étais très heureux de pouvoir te compter parmi la partie deux. Bravo.

- Merci.

Elle va rejoindre Sun-jin qui lui sourit.

- La troisième survivante est l'as de la compétition. L'autre candidate qui a attirée l'attention dès son apparition dans la partie une. Elle est la talentueuse I-Lander que tout le monde admire.

En coulisse, les filles et quelques membres du staff se mettent à glousser en voyant la tête que fait la jeune fille. Toutes ces manières la mette mal à l'aise et encore plus que son interview passe.

- Bonjour, je m'appelle Yoon Allen Hee-na, j'ai 18 ans et j'ai été trainee pendant une petite semaine. J'ai été repérée par le producteur Rain, bien qu'au début, je n'ai pas bien compris pourquoi. Je suis hyperactive donc j'ai essayé des tas et des tas de sports mais j'avoue que je n'avais jamais essayé la danse ni le chant. Situation cocasse puisque je me retrouve dans un survival show pour devenir idol. Je ne sais pas vraiment ce que ça donnerait avec moi débutant dans un groupe de kpop, ce serait sûrement le carnage vu que je suis une colocataire exécrable mais j'imagine qu'on pourrait le découvrir un jour.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant