Chapitre 25

396 32 0
                                    

Les jours ont passés et les entraînements allaient de bon train. Les filles ne savaient pas comment l'unité Dive into you se débrouillait mais elles...

- Non, non ! Pas comme ça, Jane !

Et encore une fois, Karina venait d'interrompre leur entraînement avec l'une de ses exclamations si courantes ces derniers jours. Hee-na passe la manche de son pull sur son front où goutte des perles de sueur alors qu'elles s'entraînent depuis le réveil non stop.

- Tu vas trop vite ! Tu dois claquer des doigts en même temps que la musique !

- Tu n'es pas obligé de le dire ainsi, commence Jun.

- Mais on lui dit toutes depuis des heures ! Ça ralentit l'entraînement de toujours s'arrêter comme ça ! Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une équipe pareille...

Elle sait que c'est elle qui les interrompt alors qu'elles pourraient simplement finir la danse et ensuite débriefer sur ce qui n'allait pas ?

- Et Sun-jin ! Tu positionnes mal tes pieds ce qui fait que t'es pas droite mais décalée sur la gauche ! Il faut qu'on soit parfaite ! Je ne sais pas pour vous mais perso, je n'ai pas envie de m'arrêter là !

- Karina, ça suffit, rétorque Hee-na. Je pense qu'on a comprit.

- Bah apparemment pas ! T'es pas censée être la leader ? Agis comme tel !

- On fait une pause, ordonne t-elle. Allez manger et vous détendre, vous pouvez utiliser mon fauteuil de massage.

- Merci, unnie !

Les filles ne manquent pas l'occasion de s'échapper du studio où l'ambiance est devenue pesante.

- Non, revenez on doit continuer ! Hee-na !

La noiraude attrape son bras pour l'empêcher de suivre les autres.

- On doit continuer à s'entraîner !

- Entraîne-toi toute seule si tu veux être parfaite, nous on va déjeuner.

Elle se défait de sa prise et remonte à la cuisine. La jeune fille se sert un verre d'eau qu'elle porte à ses lèvres d'une main tremblante. Une boule se forme dans sa gorge mais elle ferme les yeux et prend de lente inspiration pour se calmer.

- Unnie, ça va ?

Hee-na rouvre les yeux et pivote la tête pour voir Jia.

- Jia, tout va bien ?

- Ça va. Mais toi, non.

- C'est rien.

- J'avoue que je t'en veux encore de ne pas m'avoir prise dans ton équipe mais je t'aime quand même donc parle-moi.

- Juste Karina.

- Ah... Elle vous mène la vie dure ?

- Et encore, le mot est faible.

Son amie appuie une main réconfortante sur son épaule et puis va dans le garde manger.

***

Le midpoint check est arrivé et le stress avec. Les producteurs Sung Deuk et Doobu sont présents ainsi qu'Enhypen.

- Est-ce que vos répétitions se passent bien.

- Oui !

- La première place, Hee-na.

- Oui ?

- Comment est le lit ? Plaisante l'homme.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant