Chapitre 45

359 26 11
                                    

Hee-na a jonglé entre ses propres entraînements, les visites chez les trainee, les soirées avec les garçons et les sorties avec Si-nop. Les deux se sont beaucoup rapprochés et on peut dire qu'ils sont amis. La jeune fille le trouve très sympathique et c'est agréable de pouvoir avoir une autre connaissance dans l'agence.
Elle a aussi revu les filles et ce sont fait un cinéma, finissant pas pleurer comme des madeleines et devant aller se réconforter avec un parc à thème. Vous me direz, où est le mal ?
Le fait est quel avait un emploi du temps des plus chargés. L'ensemble de ses chansons était rédigés et elle a passé beaucoup de temps avec Minjun pour produire les musiques et trouver le parfait son. Elle voyait presque le bout du tunnel ce qui la rassurait. Elle ne pensait pas que cela sera autant de travail !
Un matin, la jeune fille est partie de son appartement et arrivant à Hybe, à croisé les garçons dans le hall, venant eux aussi d'arriver.

- Coucou, Hee-na !

- Salut, vous tous.

Les portes de l'ascenseur se referment alors qu'elle appuie sur le bouton de l'étage des trainees. Heeseung étant collant à son habitude, et bien plus depuis qu'elle traîne avec Si-nop, l'enlace par derrière.

- On déjeune ensemble ce midi ?

- J'ai entraînement et je dois rendre mon verdict aux trainees.

- Tu as fais ton choix ? Sourit Sunghoon.

- Oui ! Déjà, ils sont trop choux ! Et ils ont beaucoup de potentiel. S'ils veulent devenir danseurs à pleins temps, je les embaucherai.

- Tu es ambitieuse !

- Il le faut, dans ce domaine.

- OK alors soirée film ? Suggère à nouveau Heeseung.

- Oh bonne idée ! S'exclame Ni-ki.

- En tête à tête, corrige le plus vieux.

Le maknae se met à bouder, Jake le réconfortant d'une claque sur l'épaule. Hee-na se retourne et appuie sa main sur sa joue.

- Désolé, Heeseung mais je dois voir Si-nop ce soir. Demain, promit juré.

Elle embrasse sa joue et sort de l'ascenseur en leur adressant un signe de la main, qu'ils lui rendent.
Les portes se refermant, Heeseung fait volte-face vers les membres.

- Qu'est-ce qu'elle lui trouve à ce mec ? Ils sortent toujours ensembles ! Elle sort plus avec lui avec qu'avec mo... nous.

- T'es jaloux, hyung ? Sourit Jungwon.

- Non !

- Si, lance Jay.

- Bon, d'accord, je suis jaloux ! Mais il débarque du jour au lendemain et me vole Hee-na ! Je suis censé rester les bras croisés en les observant de loin se rapprocher ? Et après je les observerais depuis l'église où ils se marieront et depuis la maternité où ils auront des enfants !

Les garçons explosent de rire, alors qu'Heeseung se renfrogne, ne trouvant absolument pas ça drôle. Tentant de contrôler son rire, Jake se rapproche et lui prend l'épaule.

- Déjà, tu te mets trop la pression, elle n'a pas du tout l'air intéressé par lui de cette façon. Seigneur, c'était hilarant !

- Elle ne te manque pas, toi ?

- Bien sûr qu'elle me manque, j'ai l'impression que ma meilleure amie s'éloigne mais c'est aussi bien qu'elle est d'autres connaissances que nous. Et t'inquiète pas, Hee-na est folle de toi. C'est avec toi qu'elle se mariera et aura des enfants.

Le brun devient rouge pivoine, accentuant leur hilarité.
Bien loin de tout cet amusement, Hee-na s'est rendue au studio des trainees où elle est entrée.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant