Chapitre 57

301 22 3
                                    

Hee-na allait partir en tournée pour son second album. Elle était très excitée à cette idée, bien qu'elle ne veuille pas vraiment quitter Heeseung pendant un mois et demi.
Pour son plus grand plaisir et au grand damne de son copain, c'est lui qui va se charger de Tigrou.
Alors qu'elle était au Japon, elle a reçue une vidéo de son petit ami, s'occupant de son chat. Tigrou est collé à ses jambes alors qu'il remet des croquettes dans sa gamelle ainsi que de l'eau.

- On nourrit le démon.

Tigrou miaule en appuyant ses pattes sur ses jambes pour se hisser à sa hauteur et lui donner des léchouilles. Hee-na sourit, attendrie devant ce spectacle. Il agite ses doigts devant lui, voulant apparemment se battre et son chat adore commencer des bagarres même s'il se barre la queue entre les jambes deux minutes plus tard.
La jeune fille téléphone à Heeseung en face time et il décroche immédiatement.

- Hello, jagiya.

- Je vois que tu t'amuses bien.

- Je t'obéis, c'est pas la même chose.

Elle lève les yeux au ciel, s'allongeant sur le ventre dans son lit.

- Comment se passe la tournée ?

- Plutôt bien. J'aurais aimé avoir plus de temps pour visiter.

- Tu reviendras en vacances. On ira ensemble si tu veux.

- Oh, donc tu veux partir en vacances avec moi ? Plaisante t-elle. C'est un grand pas. Du sérieux.

- Tu en doutais ?

Hee-na sourit, appuyant sa tête contre son oreiller. Elle n'a un concert que le soir donc avant les répétitions, elle a peu de temps pour se reposer.

- Tu me manques.

- Toi aussi, baby. Mais je reviens dans trois semaines. Courage !

Ils discutent et la grisée fini par s'endormir devant son téléphone. Heeseung sourit, l'observant un moment avant de raccrocher pour la laisser dormir.

***

Hee-na est dans l'avion pour retourner en Corée du Sud. Elle a adorée faire cette tournée et à hâte d'être à la prochaine. Scrollant sur son portable, elle manque d'exploser de rire en voyant les memes créées par les fans sur elle et Enhypen. C'est à mourir de rire mais elle se contient pour ne pas déranger les autres passagers.
Elle en sélectionne plusieurs et les republient sur son compte Instagram, déjà bien rempli de publications de concerts, d'entraînements, de promos, etc...
La jeune fille atterrit à l'aéroport et marche à travers la foule, encadrée par des gardes du corps. C'est la chose qu'elle déteste le plus, les foules de fans dans les aéroports. Tu es oppressée et suivie, ce qui est très dérangeant.
Hee-na rentre chez elle et monte à son appartement. Elle dépose sa valise, enlève ses chaussures et va s'écrouler dans le canapé.

- Home sweet home.

Tigrou saute sur ses genoux, venant quémander des caresses de sa maîtresse qu'il n'a pas vu depuis un moment. Heeseung était gentil, il lui donnait plus de croquettes que la grisée mais il préférait sa Hee-na.
La porte s'ouvre à la volée et son petit ami se jette sur elle, jartant le chat qui siffle.

- Baby...

- T'es enfin rentrée ! Tu m'as tellement manqué !

- Je suis partie un mois, ricane t-elle.

- C'était un enfer sans toi. La prochaine fois, part moins longtemps ou emmène-moi avec toi.

La jeune fille rigole, renfermant ses bras autour de lui pour lui rendre son étreinte. Lui aussi lui a manqué, à la folie.
Le couple est allongé dans leur lit, blottit l'un contre l'autre sous la couette.

- J'ai enfin une pause, soupire Hee-na.

- Combien de temps ?

- Puisque j'ai enchaîné deux albums, Hwan m'a dit que j'avais le droit à un mois et demi de vacances avant de reprendre le boulot.

- On a trois semaines, nous.

- Ah bon ?

- On est en vacances en même temps, c'est cool ! Sourit-il. Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je sais pas. Je peux pas retourner en Australie donc j'imagine que je vais rester là.

- Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ?

Hee-na relève la tête vers lui, les sourcils froncés.

- Quoi ?

- Je rentre chez mes parents, vient avec moi.

- Je ne suis pas sûre que...

- Ma mère meurt d'envie de te rencontrer depuis des lustres. Ça va être bien !

- Tu crois qu'on en est au stade de rencontrer la famille de l'autre ? Demande t-elle.

- A quel stade tu crois qu'on est alors ?

Elle hausse les épaules, se rallongeant contre lui. Elle fait courir ses doigts sur son torse, déposant un baiser sur sa peau.

- Et s'ils ne m'aiment pas... ?

- Jagiya, je peux te jurer qu'ils t'aimeront autant que moi. Non, impossible. Je t'aime trop pour ça mais ils vont t'adorer. Qui te t'aimerais pas ? Ils savent que tu me rends heureux, ils ne vont rien avoir à redire. Et ça en collera une à mon frère qui n'a toujours pas de copine.

- Idiot, pouffe t-elle.

- Alors ?

La jeune fille lève les yeux vers lui et acquiesce, le faisant sourire. Heeseung écrase sa bouche sur la sienne alors qu'elle rit contre ses lèvres.
Première vacance ensemble en perspective.

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant