Il leur faut maintenant décider de qui sera les représentants d'I-Land pour le meilleur et espérons pas pour le pire.
- C'est vraiment tout ou rien.
- Des recommandations pour les vocalistes ? Questionne Seo-yun.
- Je voudrais recommander Hee-na, Jun et Ga-ram, déclare Sun-jin.
- Je suis confiante si vous me laissez faire, affirme Ga-ram.
- J'aime cette attitude !
- Je recommande Hee-na et Jun, fait Jane. Elles dansent et chantent toutes les deux bien, et puis elles sont propres donc ça se verra pendant la performance. Les juges pourraient dire que le lien et l'émotion sont présents.
- Yah, tu penses à tout, unnie !
- Hee-na est là dans tout les cas, on doit se décider sur soit Jun ou Ga-ram. Jun, tu es partante ou pas ?
- J'ai passé ma première audition sur Bite me, dit-elle. Donc même si ça date un peu, je pense pouvoir vite retrouver les pas.
- Ça peut nous arranger vu qu'on a que six jours. Et vu que Hee-na apprend les trucs en une heure, ça sera vite bouclé.
- On part donc sur Hee-na et Jun pour les représentantes vocales ?
- Adjugé vendu, Hee-na et Jun seront les vocalistes. Ga-ram est déçue mais sait que ces deux là vont leur donner une belle prestation.
Le Ground a trop de bonnes danseuses, fait Jia. Nira est vraiment douée au break dance. Mais... Si c'est du street dance, je suis très confiante !
- Elle est de retour !
- Jia is back ! Rit Jane.
- Mais sérieusement, si c'est du street dance, je peux vraiment détruire la scène !
- Bon bah Jia sera l'une des trois danseuses, s'esclaffe Seo-yun.
- Je recommande Eun-jin, déclare Suna. Je suis sûre que tu ferais un truc génial.
- Et Jane aussi.
Cela convient à tout le monde donc les représentantes sont enfin sélectionnées. Elles s'apprêtent à aller piquer un somme mais Hee-na les retient.
- J'ai une idée !
Les filles se rasseyent en attendant qu'elle poursuive.
- Si l'une d'entre nous venait à être malade ou à ne pas réussir l'entraînement, on devrait faire des unités de secours. Comme ça, pas la peine de se prendre encore la tête pour savoir qui prendra quoi, etc... Alors je propose que Ga-ram et Suna s'entraînent pour le chant, et que Sun-jin, Seo-yun et Ja-young s'entraînent pour la danse. Comme ça, si l'une est dans la galère, alors une de l'équipe de secours viendra la remplacer.
- Unnie, t'es un génie !
- T'es vraiment parfaite dans le rôle de leader !
- Notre as a parlé !
La nuit est tombée et toutes sont allées se coucher, sombrant rapidement dans le sommeil. À part cinq d'entre elles, les filles vont avoir six jours sans entraînements ce qui va leur faire le plus grand bien.
Hee-na a été prise d'une insomnie, comme à son habitude et a enfilé un pull pour aller dans le studio. Jun était déjà présente, à revoir les pas de la chorégraphie qui lui restait un peu en mémoire.- Toi aussi, tu ne dors pas ?
- Insomnie. Ça te reviens un peu ?
- Rapidement. Tu veux qu'on s'entraîne au chant ?
VOUS LISEZ
Moon {Lee Heeseung}
Fiksi PenggemarHee-na a à peine posé un pied en Corée du Sud pour des retrouvailles familiales qu'elle se retrouve projetée au milieu du monde de la kpop pour participer à un survival show I-Land consistant à réunir de futures idols. Découvrant un domaine qui la p...