Dans leur humble demeure à Tengentiel, Lucrèce s'attelle au ménage tandis que Vane, son fiancé, se concentre sur la création d'outils. Leur routine quotidienne est interrompue par l'arrivée inattendue d'un corbeau qui se pose sur le rebord de leur fenêtre. Intrigués, ils observent l'oiseau, qui dévoile soudain un hologramme diffusant le discours de Carmille.
"Aujourd'hui est un jour de célébration, un jour de triomphe pour notre race vampirique. Nous avons traversé des siècles d'oppression, de mépris et de marginalisation. Mais aujourd'hui, nous sommes debout, unis et plus forts que jamais.
Les chasseurs, ces soi-disant gardiens de l'ordre, ont été balayés par la marée de notre victoire. Leurs jours de domination et de tyrannie sont révolus. Nous avons écrasé leurs prétentions à la suprématie et nous avons prouvé que la vraie puissance réside dans les veines des vampires."
Vane fronce les sourcils en entendant les paroles du maître vampire.
— Qu'est-ce que cela signifie pour nous, les artisans, sous le règne des vampires ? murmure-t-il, son inquiétude perçant à travers sa voix. Ils vont nous anéantir ?
"Désormais, la Maguika française est nôtre. Nous en sommes les maîtres, les architectes de son destin. Nos crocs sont désormais les symboles de notre autorité, et notre sang est le ciment qui unit notre nation."
Un murmure d'approbation parcourut la foule, accompagné de quelques applaudissements. Les vampires étaient fiers de leur chef et de leur race, et ils étaient prêts à suivre son exemple.
Lucrèce, les mains tremblantes, fixe l'hologramme avec horreur. Elle reconnaît son frère Persée parmi les vampires qui entourent Carmille, et les larmes montent à ses yeux.
— Non, non, ce n'est pas possible, sanglote-t-elle, le cœur déchiré entre la loyauté envers son frère et la terreur face à la domination des vampires.
Carmille poursuivit son discours :
"Je vous appelle, mes chers frères et sœurs vampires, à embrasser pleinement la suprématie de notre race. Ne cachez plus qui vous êtes, ne vous soumettez plus à ceux qui cherchent à vous opprimer. Soyez fiers de ce que vous êtes, car vous êtes les héritiers légitimes de cette terre."
L'image du corps inerte de Lament apparaît à l'écran, confirmant la terrible nouvelle.
"Que nos ennemis tremblent devant notre puissance, car désormais, nous sommes inarrêtables. Ensemble, nous construirons un avenir où les vampires règnent en maîtres, où la nuit nous appartient et où notre gloire brillera éternellement.
Vive la Maguika française ! Vive la race vampire ! Gloire à notre suprématie éternelle !
Carmille, Maître de la Maguika française"
Vane serre les poings, le visage marqué par la colère et la peur.
— Nous devons partir d'ici, déclare-t-il d'une voix sombre, tandis que Lucrèce hoche la tête, incapable de prononcer un mot, mais convaincue que leur sécurité et leur liberté ne peuvent être garanties dans un tel environnement.
Ainsi, dans l'ombre de la menace vampirique, Vane et Lucrèce commencent à planifier leur fuite de Tengentiel, espérant échapper à un destin incertain sous le joug des vampires.
VOUS LISEZ
Persée
VampireDans l'ombre de la nuit, Persée se tient à la croisée des mondes, tiraillé entre deux identités secrètes et un amour interdit. Jeune homme courageux, il rêve de devenir un chasseur de subvampires, une race primitive et terrifiante. Pourtant, Persée...