Une nouvelle version corrigée et étoffée !

16 1 0
                                    

J'espère que vous avez apprécié Persée ! Mais soyons honnête, il y avait beaucoup trop de défauts : 

- les chapitres trop courts

- il n'y a pas assez de descriptions (surtout des decors et des batailles)

- il n'y a pas assez de lore

- il n'y a pas assez de développement de personnages. 

- il n'y a pas assez de romance et de fantasy

JE VOUS AI ENTENDU !!

J'ai donc retravaillé Persée pour vous proposer une nouvelle version, bien plus étoffée et corrigée que ce que j'ai pu vous proposer ici. 

Elle est déjà disponible, non pas sur Wattpad mais sur Bigomoshi ! Non seulement vous pourrez lire de manière fluide, sécurisé, sans être interrompue par des pubs, et en plus, vous n'aurez pas besoin de connexion internet ou de téléchargement pour lire mon livre. IL n'y a pas non plus d'abonnement ou de système de pièces (ridicule, soyons honnête ! ). Et la cerise sur le gateau, c'est que vous avez un tats d'histoires inédites disponibles ! Et elles sont toutes mises à jour tous les jours !

🧁 https://bigomoshi.wordpress.com/ 🧁

Et là, vous allez me dire « Mais c'est quoi Bigomoshi ? Jamais entendu parler ? Trop bizarre ce nom en plus ! Et un CUPCAKE ??? »

Bigomoshi est un site que j'ai crée toute seule, qui a pour but d'héberger des histoires. Aujourd'hui, je ne peux qu'héberger mes histoires, mais le but, à terme et avec votre soutien, c'est d'héberger ton histoire. Et le meilleur dans tous ça, c'est que tu es rémunéré pour écrire et pour lire !

En tant qu'autrice sur Wattpad, je sais à quelle point ça demande de l'énergie et du courage pour écrire et publier son histoire, et à quel point c'est frustrant, de faire des résultats, 1K de lectures à 30 ou 40K de lectures ou plus, mais de ne pas être reconnu. Participer aux Wattys, à Fyctia et à divers concours, mais ne jamais être prise, je sais ce que ça fait. Et c'est pour ça que j'ai pris cette initiative

Alors oui, c'est encore un site .wordpress, oui les visuels sont encore un peu simple, oui le site est encore trop petit pour héberger beaucoup d'histoires, mais je souhaite que Bigomoshi évolue ! Et c'est pour ça que j'ai besoin de ton soutien.

J'ai crée une page Tipee, Ulule ainsi que pour me soutenir financièrement, pour que je puisse grossir le site avec des professionnelles, pour que vous puissiez gagnez de l'argent rien qu'en lisant sur Bigomoshi

Si vous êtes doués en création de site, et en programme Python, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

bigomoshi.inc@gmail.com

Tout ceux qui contribueront financièrement seront les premiers à pouvoir héberger leurs histoires.

Mais la meilleure manière de me soutenir, c'est de lire ! N'hésitez pas à cliquer sur le lien. 

🧁 https://bigomoshi.wordpress.com/ 🧁

PS : Le cupcake, c'est parce que c'est le gateau moelleux le plus délicieux au monde ! Vous pourrez pas me prouver le contraire 😏

PerséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant