Chapitre 40

18 2 0
                                    

La magie vampirique ne pouvait rien contre l'agressivité de son futur mari.

Soudain, Ambre eut une idée, il ne savait pas si celle-ci marcherait mais elle avait intérêt, pour le bien de tous. Pour le bien de Persée.

Le vampire se mit à califourchon sur lui et l'embrassa. De ce baiser coula le poison, extrait grâce à leur lèvres l'une contre l'autre, grâce à leur langues s'entrechoquant.

Persée s'agrippe le dos d'Ambre, pour qu'il ne s'arrête plus, ses crocs s'enfoncèrent profondément dans la chair, et alors que le vampire lui caressait le cou, le subvampire gémit, autant de douleur que de plaisir. Son sang ne brûlait plus à cause du poison, il brûlait à cause du désir.

— Ambre, continue, je t'en prie, murmure t-il.

Ambre caressa son front brûlant, il caressa ses abdos en sueur, il embrassa ses mains écorchées.

Puis il enlèva le pantalon de son futur mari, laissant apparaitre une bosse. Ambre la caressa, pantois, avant de la libérer.

— Oh, put t-il seulement dire en la frottant. C'est gros, et doux.

— T'a l'air plutôt surpris pour un vampire qui a des milliards d'années. Soupira Persée en gémissant et gigotant.

— N'exagère pas, toi et moi n'avons pas d'écart d'âge. Je ne suis pas encore arrivée à ce stade de ma vie. Est ce que je peux la sucer ?

— Je t'en supplie !

Ambre enfonca son pénis dans sa bouche. Il fit des allées retours lents, saccadés. Sa main s'agita elle plus vite. Les cries de Persée prouvait que ça marche, son torse se soulèvait frénétiquement. Jusqu'à un dernier cri, où Persée jouit dans sa bouche.

Ambre avala tout et n'en laisse pas une goutte.

— Tu es venu très vite dis donc !

— C'est... le... poison... soupire Persée.

Ce dernier tomba dans le sommeil, sans plus de mots. Ambre n'eut donc d'autre choix que de le trainer jusque dans sa chambre, en passant par les escaliers. Il se rassura en claquant la tête de Persée à chaque marche.

PerséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant