Chapitre 30

307 64 15
                                    

 ❈───•◦ ☀️ ◦•───❈

- Je crois que Sunghan il t'aime bien. Sourit Jisung en se tournant vers Seungmin alors qu'ils rentraient tranquillement chez la grand-mère de ce dernier.

- Oui, hein ?! S'exclama le brun, on ne peut plus fier. Hein Sunghan tu m'aimes bien ! Il est bien le dos de tonton Seungmin, hein ?!

Comme pour attester ses propos, le bébé gloussa avec un grand sourire en posant sa joue contre l'omoplate du japonais. Ce dernier fit un petit saut dans la cour, ne faisant qu'amplifier les rires du petit garçon et le sourire de Jisung. Ils passèrent la haie pour atteindre la porte d'entrée de la petite maison, mais la voix de la grand-mère leur fit soudainement tourner la tête sur le côté.

- Les garçons ! Sourit la vieille femme en agitant la main dans leur direction, faisant également se retourner dans leur direction un monsieur au visage creusé de rides avec qui elle semblait discuter précédemment.

- Oh, mamie, qu'est ce que tu fais dehors sous cette chaleur ? S'étonna Seungmin en s'avançant vers elle, ses mains soutenant Sunghan dans son dos.

- Je discutais avec le voisin ! Tu te souviens de Yachi, non ?

- Euuh... oui... ?

- C'est ton petit fils ? Demanda ledit Yachi en désignant du menton Seungmin qui semblait un peu gêné.

- Oui, le plus grand. Sourit fièrement la grand-mère en tapotant l'épaule de son petit fils.

- Mais... Le voisin fronça les sourcils en se penchant légèrement pour regarder dans le dos du jeune homme. Tu m'avais pas dit qu'il était déjà papa ! Déjà les arrières petits-enfants ?!

- Mais non ! S'exclama la vieille femme en pointant Jisung du doigt. C'est le gamin de son ami ! Mon Seungmin a encore personne dans sa vie !

- Ah, c'est bien ce qui me semblait. Fit le vieil homme en hochant la tête alors que Jisung se dépêchait de récupérer son fils, les joues aussi rouges que celles de Seungmin. Mais je suis sûr que ça va pas tarder. À cet âge ça arrive vite, les rencontres ! T'en fais pas mon garçon.

Le brun hocha doucement la tête, remerciant vaguement le voisin qui lui souriait amicalement.

- Ça va, il a encore le temps. Tempéra la grand-mère en secouant sa main fripée devant son visage. Ils sont encore jeune ! Mieux vaut qu'ils profitent encore un peu de leurs jeunes os avant de se marier !

- Oui enfin, pas trop quand même. Après quand ils viennent trop vieux, c'est compliqué.

Les deux septuagénaires continuèrent leur discussion, et Seungmin et Jisung en profitèrent pour s'échapper, regagnant avec soulagement la fraîcheur de la maison de campagne. Après avoir enlevé leurs chaussures, tous deux prirent place sur le vieux canapé de cuire en soupirant longuement. Silencieusement, ils échangèrent un rapide regard qui leur déclencha quelques éclats de rire.

- Je suis désolé... pour ça... Lâcha Seungmin en détournant le regard, les joues légèrement rosées.

- Oh non, c'est moi qui suis désolé. S'empressa de le contredire Jisung en serrant son fils contre lui.

Le brun tourna la tête vers lui et ils échangèrent un long regard, de petits sourires se dessinant sur leurs lèvres. Jisung avait senti son ventre se nouer. Il eut une soudaine envie de se rapprocher se son cadet mais se ravisa au dernier moment, détournant le regard en se mordillant la lèvre.

𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant