❈───•◦ ❄️ ◦•───❈
En ce samedi ensoleillé malgré les basses températures, Jisung et Seungmin remontaient tranquillement la route qui menait au village, les bras chargés de lourds sacs de course. Ils avaient prévu de voir leurs amis ce soir, et un remplissage des stocks s'imposait de toute évidence. Ils s'étaient tous les deux portés volontaires pour aller à la supérette et personne n'avait rien eu à y redire.
L'un comme l'autre, ils étaient heureux de passer un peu de temps ensemble, loin des regards et de l'agitation du village. Ils auraient pu prendre le pick-up de Seungmin, mais ça aurait été bien trop rapide à leur goût. Ils préféraient flâner sur le bord de la route, échangeant des regards lourds de sous entendus et des sourires complices. Et puis, ça leur faisait prendre l'air. Avec la neige qui couvrait les paysages, c'était toujours agréable de se balader tranquillement.
Alors qu'ils arrivaient vers le village, des cris d'enfants se firent soudain entendre. Les deux jeunes hommes se regardèrent d'un air surpris, mais lorsque Minho apparut au coin du virage, courant après ses deux enfants, tout fut plus clair. Jisung afficha un grand sourire en levant le bras en l'air.
- Minho ! S'écria-t-il, attirant l'attention du père de famille qui trottina vers eux.
- Salut Jisung ! Sourit-il alors que ses deux enfants s'éloignaient derrière, jouant dans la neige qui peuplait les talus.
- Bonjour Masuyama. Fit poliment Seungmin en s'inclinant, faisant pouffer les deux amis.
- Mmh salut Seungmin. Vous promenez ?
- Ouais, on est allé à la supérette. Sourit Jisung en soulevant ses bras chargés de leurs courses pour attester ses propos.
- Vous prévoyez de nourrir une armée ou quoi ?! Gloussa Minho en enfouissant ses mains gantés dans les poches de son long manteau.
- Y'a Félix et Hyunjin qui viennent à la maison ce soir. Il faut refaire le plein !
- Ooooooh ! Fit le père de famille en haussant frénétiquement les sourcils. Ça va boire, hein !
- Bah oui, quand même ! Sourit le noiraud en échangeant un regard complice avec son ami.
- Vous avez bien raison ! Profitez profitez ! Minho allait ajouter quelque chose, mais il se pencha soudainement pour regarder derrière Jisung. AYA, ARRÊTE D'EMBÊTER TON FRÈRE ! ET MINORU, ON MANGE PAS LA NEIGE, ENFIN ! CRACHE ÇA, TU VAS ÊTRE MALADE ! MINORU !
Le père de famille lança un regard désolé aux deux jeunes hommes avant de les contourner pour se précipiter vers ses enfants. Il attrapa son fils pour le sortir du talus, lui faisant cracher la neige qu'il avait entre les joues. Puis il poussa ses deux petits monstres, ses mains posées sur leurs épaules.
- Allez, on arrête les bêtises. Dites bonjours à Seungmin et Jisung.
- Bonjour monsieur Jisuuuung ! Sourirent les deux enfants en se précipitant vers le coréen. On peut aller à ta maison ?!
- Oui, moi je veux du chocolat chauud ! Approuva Aya en secouant vivement la tête.
- Non non non, on laisse Jisung tranquille. Lâcha Minho en rattrapant ses enfants pour les tourner vers le jeune fermier. Allez, on dit bonjour à Seungmin.
Mais les deux enfants restèrent silencieux, le regard fuyant.
- Allez, dites bonjour !
- Non, c'est un imposteur ! S'exclama Minoru en tentant de s'enfuir.
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐬𝐞𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 ° Seungsung 🔚
FanficAlors qu'il a encore la vie devant lui, Jisung, un jeune père de vingt-et-un ans quitte subitement la Corée avec son fils de six mois. Il abandonne tout du jour au lendemain pour venir s'installer dans une vieille maison perdue au fin fond de la cam...